Besoin de votre avis entre 3 hôtels à Londres

Forum Londres

Bonjour,

Tout est dans le titre.
Je voudrais votre avis sur 3 hotels que j’ai retenu.
Travelodge London Covent
Travelodge King Cross
et le Kensington Close Hotel
Sachant que j’arriverai de Gatwick lekel me conseiller vous?
Je cherche un coin calme mais avec qd mm quelques resto ou pub pour sortir le soir au alentour de l’hotel.
Et un qui est pas loin des attractions a voir ou alors qu’on peut s y rendre facilement en transport.
Merci par avance de vos reponses

Je n’ai pas testé ceux là, mais j’ai été ravie du Travelodge Central city road. Chambre pas très grande mais propre, personnel très serviable et buffet de petit déjeuner très correct. J’avais hésité avec le Covent garden, qui est certainement le mieux placé pour le centre: beaucoup de pubs et animations tout prés, mais il y avait une différence de prix importante. Attention à ne pas trainer, les tarifs des Travelodge évoluent rapidement…

Merci pour l’info.
J ai vu le travelodge dont tu me parles mais il me semble exentrer .
Surtout que j’arriverai de Gatwick et ce que tu penses que c est fesable sans trop de changement?
C est a dire qu’une fois a victoria je souhaiterai prendre un bus ou metro sans changement pour pas perdre trop de temps

Je viens toujours de Victoria, et justement il y a une ligne directe pour aller à cet hôtel (station Moorgate) avec pratiquement pas d’escaliers, ce qui est bien avec des valises! De l’hôtel, tu peux aller à pieds vers Spieltafield market, Brick lane, la City…En métro, centre ville en 10/15mn.

Sujets suggérés

Services voyage