Je vais partir du 15/12 au 01/01/2013 et je voudrais savoir s’il est vraiment indispensable de réserver les hotels à cette période. Les agences que j’ai contactées sur place m’ont fortement conseillé de le faire, mais ça ne laisse pas la possibilité de changer l’itinéraire.
D’autre part, on me dit que pour la nuit du 31/12, les hotels imposent qu’on prennent le repas sur place. Est-ce exact ?
Idéalement, j’aimerais prendre une voiture avec chauffeur à l’arrivée et avancer petit à petit sans être obligée de tout prévoir à l’avance.
Merci de vos avis éclairés !
Isabelle
tomcel2
Bonsoir,
Décembre et janvier sont 2 mois de haute saison au SL et particulièrement cette année… Si vous ne réservez pas, vous devrez accepter de prendre “ce qui reste” au risque d’être déçue. Aujourd’hui déjà, le choix est limité.
Même au niveau des guides et des chauffeurs, il devient difficile d’en trouver, du moins dans les plus connus.
Bon voyage
Tomcel
Anonyme3
Merci Tomcel pour les infos.
Pourquoi la saison est-elle particulièrement chargée cette année ?
tomcel4
Comme le dit mon titre: je n’en sais rien! Mais d’après ce que j’entends (diverses sources) il y a déjà énormément de réservation…
Bon voyage
Tomcel
equipe_yucatansolidaire5
Tout simplement parque le Sri Lanka “subit” une explosion touriste. Il devient assez a la mode et puis profite d’un renouveau après les années de guerre.A très bientôt
Pierre
Blog : ToutSriLanka