nous partons 15 jours au Sri Lanka avec mon mari, en avril prochain, et finissons par 3 jours de séjour balnéaire autour du 20 avril. Je souhaiterais avoir des avis sur la destination: Bentota ou Tangalle? Niveau saison et risque de mousson… nous serons peut être un peu limite sur cette côte Ouest/sud mais mais nous n’avons pas bien le choix…donc l’idée est surtout d’aller dans le coin le plus beau et le plus authentique.
merci d’avance de vos réponses!
Cécile
tomcel2
Bonsoir,
Personnellement, je vous conseille Tangalle qui est plus “beau et authentique” que Bentota. Les plages sont superbes mais il faut savoir qu’il est pratiquement impossible d’y nager. A cet endroit, les courants dans l’océan sont très forts.
Je vous recommande 2 adresses: Patini Guest house et Ganesh Garden.
Cordialement
Tomcel
Anonyme3
Si c’est le plus beau que vous recherchez, Tangalle sans aucune hésitation !!! Notamment Secret’s Beach ! Maus chuuuuuuuut, c’est un secret !
jbf4
Tangalle, c’est très beau mais la mer y est très agitée.
Anonyme5
Pour des plages belles et authentiques, il faut sortir des circuits touristiques… direction le nord et le nord-ouest. Les environs de Jaffna ont de très belles plages mais surtout Mannar ou encore Kalpytyia !
Anonyme6
merci beaucoup! destination tangalle dans ce cas…
cécile
Anonyme7
merci!
cécile
Anonyme8
bonjour
merci à vous! j’avais en tete d’aller donc à tangalle. ce que j’en ai lu nous correspond beacuoup mieux que le secteur de Bentota… mais vous me dites que Kalpytia est beau aussi? j’avais aussi vu cette destination, mais nous devrions être vers uduwalawa avant… et donc cela fait loin…sauf à ce que nous changions notre circuit à l’intérieur des terres…
sachant que je ne vais de toute façon pas pouvoir faire les deux… auriez vous un ultime conseil à me donner entre ces deux destinations, tangalle ou kalpytia?
encore merci
Cécile