Bonjour,
Avec mon ami nous cherchons un bon plan logement prix correct --chez l’hôte–Bed and breakfast – proche Cinque Terre du 27/04 au 1er mai…, Si vous avez des adresses à nous proposer nous sommes preneurs !
merci
Bonjour,
Avec mon ami nous cherchons un bon plan logement prix correct --chez l’hôte–Bed and breakfast – proche Cinque Terre du 27/04 au 1er mai…, Si vous avez des adresses à nous proposer nous sommes preneurs !
merci
J’ai bien lu… mais je n’ai pas trouvé “mon p’tit bonheur” c’est pourquoi j’ai posté ma p"'tite question en espérant récolter une bonne adresse… !
“Azienda La Rocca” à Corniglia.
“Memo Rooms” et “Agriturismo La Torre” à Vernazza.
Bonjour,
Histoire d’élargir les possibilités, voici une page contenant des listes de bed and breakfast, hôtels, agritourisme. Le tout réparti par village :
En espérant que celles-ci vous aideront à trouver le lieu idéal pour vous.
Totoche
Ostello Tramonti à la Speziawww.ostellotramonti.it
Merci pour vos reponses… à conserver pour ma prochaine escapade !
Bonjour,
des locations d’appartements dans les 5-terre et à Levanto, à quelques kilomètres au sud (avec une grande plage)
Nous y reviendrons !
En randonnant aux 5 Terre avec des amies, nous sommes tombées sur cet endroit charmant: Short rent the Heart of 5 Terre, où Pierpaolo vous héberge selon vos moyens, de la location de chambres à un bout de terrain pour poser votre tente.