Slt, je voudrais savoir si quelqu’un a eventuellement des renseignements sur un bateau qui ferait la liaison Jamaique-Cuba, et si oui, tous les combien de temps et le prix.
Merci d’avance,
Ronan
Slt, je voudrais savoir si quelqu’un a eventuellement des renseignements sur un bateau qui ferait la liaison Jamaique-Cuba, et si oui, tous les combien de temps et le prix.
Merci d’avance,
Ronan
il y a des bâteaux de croisière, qui s’amusent, à faire la plupart des îles de la caraïbe et donc des escales dans certains ports.
Il est peu probable de pouvoir profiter d’un aller entre Montego Bay et La Havane si l’on n’a pas un billet ‘tout inclus’…
Merci pour la réponse mais je recherche plutot un billet simple juste pour aller en jamaique…
pourquoi ne pas tout simplement prendre un billet d’avion avec Cubana ou Air Jamaica qui doit être à plus ou moins 120euros…?
Il y a des vols presque tous les jours de Santiago à Montego bay.
Je suis etudiant et j’ai un budget tres tres limite! Donc si le bateau coute moins cher que l’avion, je n’hésiterai pas!
Mais merci pour les precisions, je ne connaissais pas les prix.
D’autre part, je recherche un billet pour septembre ou octobre et pour 2 ou 3 semaines, mais je ne trouve rien à moins de 650e. J’avais fait une recherche il y a 3 sem et avait trouvé à 530e…pq une telle augmentation en 3 sem?
Si vous avez des plans, je suis preneur.
Merci encore,
Ronan
ben pas beaucoup moins que 500/600euros qui sommes toute est un prix tout à fait raisonnable pour se rendre à Cuba… Si tu as un petit budget, tu devaris te trouver une autre destination, tu sais , Cuba n’est pas spécialement bon marché, à tous niveaux !
En fait je suis étudiant. J’ai un ami en jamaique donc je ne paye que le billet d’avion. Je voudrais reellement voir une petite partie de cuba, y rester 1 semaine, puis apres aller en jamaique. Les billets d’avions jamaique sont vraiment plus cher…
Tu as des tarifs pour ces dates à moins de 600e??
Merci
Ronan
malheureusement je ne vends pas de billets d’avion, ni de billets pour accéder aux superbes bâteaux qui voguent d’îles en îles à travaers les Caraïbes. Mais tu peux toujours t’adresser à des agences de voyages qui te trouveront ce que tu cherches !
Tu peux aussi consulter certains sites sur le net, c’est souvent moins cher qu’ailleurs, mais non remboursable…
bon courage à toi jeune étudiant sans moyens !
…pour tous les renseignements, je vais continuer à chercher!
A bientot,
Ronan
Bonjour, je souhaite faire le trajet cuba-jamaique et en regardant sur les sites de cubana et air jamaica, les tarifs ne sont pas de 120 euro mais plutôt le double voir plus. Pourrais-tu me dire où tu as trouvé ces tarifs qui sont plutôt interressants? merci d’avance
Effectivement les vols que je trouve pour faire cuba-jamaïque sont davantage dans les 300 euros… Où peut on donc trouver des trajets pour si peu cher?
N’ayant pas trouver de vols si peu chers (minimum 300 euros), nous avons essayé de voir sur place directement à cuba. Toutefois, nous avons trouvé des vols pas en dessous de 800 euros!!! et il y en avait que deux par semaine et ils étaient complets, par conséquent, nous ne sommes pas aller en jamaique! Je pense que les tarifs dit plus hauts n’existent pas ou plus! dsl
Bonjour,
Y aurait-il des informations plus récentes à ce sujet?
J’apprécie beaucoup ce site mais les informations sont souvent désuètes. En une dizaine d’années (même beaucoup moins), les pays évoluent, le tourisme aussi. Un peu de ménage dans les forums ne serait pas du luxe. Les mêmes sujets seraient peut-être relancés mais avec des informations récentes et fiables.
rien n’a changé, aucune liaison maritime avec ou que ce soit depuis ou vers Cuba
suite à la déchéance de Cubana (et sa cousine AeroGaviota) qui n’a plus d avions aucun vol bon marché vers les iles voisines
pas de solution au problème
Pour moi, il vaudrait certainement mieux passer par le Mexique en prenant un vol sur Cancun avec, par exemple, interjet, puis une seconde compagnie pour la Jamaique.