Bonjour a tous amis routards,
Si vous deviez faire un choix de visite entre bangkok et chang mai, laquelle de ces 2 villes choisiriez vous? Laquelle est la plus interessante, quelle est celle qui présente le plus d’attraits? MERCI et a bientot…)
Bonjour a tous amis routards,
Si vous deviez faire un choix de visite entre bangkok et chang mai, laquelle de ces 2 villes choisiriez vous? Laquelle est la plus interessante, quelle est celle qui présente le plus d’attraits? MERCI et a bientot…)
Salut
Paris ou Nice ?
Berlin ou Munich ?
New York ou Las Vegas ???
Les deux mon général
Mais perso je préfére CM, d’autres te diront l’inverse
CDT
Bonjour
je suis de l avis d’Alex
Chiang Mai est adorable moins tentaculaire que Bangkok et il y à beaucoup a voir
on y est allé l’année dernière apres Bangkok et la on vient d y passer 4 jours cette année sans Bangkok!!
cdt
Pat
La réponse de Romain dit tout , tellement ce sont 2 lieux différents .
Vous raffolez des monuments avec bouddhas , vous aimez l’animation , de grands et modernes centres commerciaux , une vie nocturne "chaude " dans certains coins , une ballade sur le fleuve et ses canaux adjacents ( par une agence ) , des représentations de danses traditionnelles , une ferme aux serpents , etc : Bangkok est fait pour vous ! Chiang Mai quelques beaux monuments , surtout sur la colline , ambiance bien plus calme , X possibilités de ballades à dos d’éléphants ou non .
Bonjour !
Oui, il faut vraiment être “curieux” et spécialement “bête” pour poser des questions aussi…
Perso, du moment que je trouve ce que je désire, toutes les villes sont belles et désirables ! (;-))
Mon classement, Chanthaburi, Bangkok, Roi Et, Chiang Rai, Chiang Mai, Pattaya, et, et, et…
Bonne continuation et recherches à Tous !
PS - l’avantage d’être curieux, donne la possibilité à certains membres de répondre en toute simplicité et de faire de la publicité pour leur blog… (:-/)
Découvreur07, si vous désirez employer un autre pseudo sur d’autres forums, vous en avez le droit, mais veuillez avoir un minimum d’intelligence en modifiant vos “questions” , mais bon…
Vive la liberté d’expression ! (;-))