Bangkok à Koh Samui

Forum Thaïlande

Voici selon moi la méthode la plus simple pour aller de Bankok à Koh Samui… plus simple car tu paies pour tout, par la même cie aérienne, du début à la fin. Une facture pour l’avion, le bus et le bateau. Pour pas cher en plus http://www.youtube.com/watch?v=Ia_f0Jiu9VQ

Bonjour - Je n’ai pas encore cliqué sur le lien, mais je suis prêt à parier que c’est le trajet avec NokAir par Surat Thani - Je vais aller voir :wink:

Oui c’est bien ça - En effet, solution sympa, pratique, peu chère si on compare à Bangkok Air qui a le monopole sur Samui - Le package NokAir est à recommander

Oui, après maintes recherches, il n y avait rien de moins compliqué que de prendre le tout avec Nok Air. En plus, pour le prix, c’était parfait. De plus, tout le service a été rendu de façon impec. Nok Air ne voudrait pas avoir de mauvais commentaires!

J’ai vu que tu étais chrisz ailleurs :wink:

NokAir et ses avions avec des nez de Donald :wink: C’est normal, il parait que Nok veut dire oiseau en thaï

Sujets suggérés

Services voyage