on se balade depuis presque un mois en Argentine, si quelqu’un veut des renseignements sur l’Argentine en ce moment, on peut vous fournir quelques infos.
Premier conseil, venez avec des espèces, le taux officiel est à environ 1,15 et le taux black est à environ 2,30
En plus beaucoup de commerces font des remises quand on paye en espèces et certains refusent même les CB
Pour le Covid on ne nous a jamais demandé à fournir de documents ( juste pour prendre l’avion au départ de France)
Ici les gestes sanitaires sont bien respectés, surtout en ville .
cordialement
fred44542
Bonjour,
J’y pars dans un mois et d’après ce que j’ai lu les aurorités demandent une assurance couvrant le Covid et les éventuels frais de quarantaine.
Quel type d’assurance avez-vous pris ?
Par cette adresse nous avions trouvé une assurance pour une centaine d’euros pour 3 mois.
Mais nous n’en avons pas eu besoin car étant membres d’une association en Argentine," les enfants d’Atacama," nous étions déjà couverts.
Regarde bien dans les différentes assurances que tu peux avoir si tu n.as pas une assurance Covid .
Cordialement
ladrech5
Bonjour JLMA
On ne sais pas quel temps il fait chez toi, mais à Catamarca il fait très chaud
Amicalement
jlma6
c’est l’été à CATAMARCA et c’est bien loin de chez nous
Je n’y suis passé que de nuit (en 2018) avec un Flecha Bus reliant Tucuman à Mendoza.
Chez nous, le temps est frais cf. les prévisions de demain matin mercredi 22
Bon et beau voyage