juste un mot pour vous donner un retour d’experience positif concernant Azur Location de Voiture : j’ai loue pour 4 jours une chevrolet Aveo tres recente, avec laquelle je n’ai eu aucuns soucis, pour 32euros par jour. Le proprietaire est venu me deposer la voiture a l’aeroport et m’y a depose a mon depart, sans frais supplementaires. Etat des lieux serieux avant de prendre la voiture, j’ai juste eu a la rendre propre (rien que de tres normal).
J’ai egalement pu laisser le depot de garantie en CB (pratique vu que je n’avais pas de chequier) et payer la location en cheques vacances (pratique egalement )
Bref, je recommande fortement ce loueur tres sympathique et serieux.
Anonyme2
Bonsoir,
Merci de nous faire part de ton expérience
C’est bon à prendre à travers toutes les propositions de locations de voitures sur l’île…
Cordialement.
Anonyme3
Bonjour,
Merci pour l’information, cela m’a aidée à choisir parmi les nombreuses propositions de location, j’ai donc réservé mon véhicule pour nos vacances de toussaint. Je ferai part de mes commentaires au retour mais j’ai déjà eu un très bon contact par mail avec mon interlocuteur qui répond à toutes mes questions instantanément, c’est rassurant. A bientôt !
Anonyme4
Suite de mon précédent envoi : j’ai loué les mérites d’Azur location car réponses instantanées à mes demandes de renseignements… j’ai donc fini par réserver une voiture pour les vacances de Toussaint, chèque de 80 euros posté le jeudi 4 octobre. Le 05 au matin, j’ai été dans l’obligation d’annuler cette réservation et mon voyage. J’ai bien sûr aussitôt prévenu la société de location par mail et bizarrement, depuis, plus aucun contact, plus aucune nouvelle. J’aurais pu intercepter le courrier avec mon chèque (mon courrier était encore au centre de dépôt de ma ville), je ne l’ai pas fait, comptant sur les excellents contacts que j’avais eu avec Monsieur Josoa Rabezakarison. D’une part je n’ai plus eu aucune réponse à mes mails (également injoignables par téléphone) mais mon chèque a été encaissé immédiatement. Ce sont des arrhes, la société était en droit de les encaisser, mais la façon de procéder est malhonnête et promesse m’avait été faite, au moment de la réservation, de me prévenir de la réception de mon courrier. Bref, je doute du sérieux de cette société et surtout de l’honnêteté de mon correspondant…