horrible
Je réserve pour la 1ère et dernière fois sur Voyage Privée : nous voulions depuis de longue faire un voyage à Bali. J’ai donc pris sur le site une offre promotionnelle à quelques jours du départ (séjour de 16 nuits dans 2 hôtels 5 étoiles, un situé à Jimbaran et l’autres à Ubud pour plus de 5000 euros). Les vols se sont bien déroulés via Qatar Airways avec une escale à Doha. Après plus de 15 heures de vol et 2h30 d’escale, nous sommes arrivés exténués, notre chauffeur nous attendait (très gentil) et là patatras les problèmes commencent. Il nous emmène à Kupu Kupu Jimbaran proche de la plage hors nous devions commencer par Ubud avec des excursions réservées de France. Le pauvre chauffeur a tenté d’appeler quelqu’un mais au final il nous indique qu’il ne fait que le transfert. Alors, on atterrit à Jimbaran. Je tente de rencontrer notre correspondant sur place et là personne ! Fatigués, nous prenons possession de la suite, compte tenu de l’heure tardive on ne nous propose même pas un repas (prestations en demi pension). Je fais un mail circonstancié au service client de voyage Privé et rien ne se passe … résignés, nous tentons de profiter de notre séjour. Il a fallu modifier voire annuler les excursions avec un guide francophone (nous sommes au mois de juillet haute saison). La chambre est sale, mes serviettes tachées, les rideaux déchirés, la terrasse avec des trous, aucune isolation phonique (les chiens aboient toute la nuit). Je fais un commentaire salé sur TripAdvisor et là le correspondant vient nous au bord de piscine pour nous demander si notre séjour se passe pour le mieux. Je vide mon sac … en compensation, il nous offre 1 heure de massage et un surclassement à Ubud (a vérifier lors de notre arrivée) et des dîners à la place des lunchs (eh oui la 1/2 pension c’est petit déjeuner et déjeuner). L’hôtel est en piteux état et mérite à peine un 3 étoiles. Pour le moment, aucun signe de voyage Privé !!!