Avis sur visites à Londres

Forum Londres

Bonjour,

j’ai besoin de vos avis, en effet je voudrais acheter un london pas d’une journée et faire les visites suivantes comprises dans le pass, sachant que je vais loger vers St Paul’s cathedral.
Donc St Paul’s cathedral, Tower of London, Tower bridge, The monument, croisière sur la Tamise, Westminster Abbey et si possible Kensington palace, pensez vous que ce soit possible dans une journée sans trop courir?

Merci par avance

Bonjour,

Quel beau programme, mais en 1 journée, ça ne me semble pas possible (surtout sans courir ! )

Moi, je verrai plutôt ce programme sur 2 jours.
1er jour : cathédrale St Paul, tour de Londres, Tower bridge, the monument, croisière sur la tamise (c’est déjà bien chargé !)
2e jour : Westminster Abbey + les parcs (St James Park, Hyde Park et Kensington gardens). Tu pourrais presque rajouter un arrêt shopping cher Harrods…
En tout cas, prévois de bonnes chaussures :slight_smile:

Bonne préparation
Charlotte
www.carnets-voyage-photos.fr

Par contre tu peux faire aussi la visite du HMS Belfast, très ludique, après la tour et Tower bridge, il est amarré juste en face. Pour la croisiére, tu te rends justement en bateau de Westminster à la Tour…C’est faisable sans problème, c’est à peu près ce qu’on avait fait sur une journée.

London pass 1 journée

J’ai fais comme toi lors de mon séjour à Londres en avril, j’avais acheter 1 London pass. En 1 journée je pensais visiter la tour de Londres, la Cathédrale st Paul, le palais de Kensington, L’abbaye de Westminster et faire une petite croisière sur la Thames. Ce fut une journée très remplis et en plus je n’ai vu l’abbaye que de l’extérieur car il n’est plus possible d’entrer dans l’abbaye à partir de 15h30, donc une visite en moins. Je dois bien dire que ce fut la plus grosse déception de mon séjour, d’autant plus que je n’ai pas trouvé le palais de kensington très intérressant (sauf les jardins mais eux sont gratuits). Je vous conseille donc soit de prendre un pass 2 jours, soit de faire des choix.

Très bon séjour à Londres

Merci pour vos réponses,

je vais opter pour un pass de 2 jours, je pense que c’est plus prudent.

Franck

Sujets suggérés

Services voyage