Avis sur Vietnam Ailines

Forum Vietnam

Bonjour

je profite d un petit moment pour donner un avis tres recent sur vietnam airlines en toute sincerite.
nous sommes a ho chi minh et nous sommes arrives ce matin vers 6h heure locale avec undepart hier de roissy.
Mon avis qui ne regarde que moi bien sur n est pas si catastrophique ( ou alors je suis de bonne composition et pas exigeante)
nous sommes partis quasiment a l heure, il etait environ 13h30 quand nous avons decolle sous un beau soleil.
nius etions en classe eco de luxe et nous avons apprecie le peu de place en plus et le sky prioryty en plus nous avions une rangee de 3 pour nous 2.
le personnel etait agreable et souriant (etait ce la meme chose en classe eco ? Ca je ne sais pas) par contre comme il a deja ete signale nous avons eu tres froid tout le long du vol j avais un gilet et une couverture. Nos ecrans marchaient mais je n ai rien trouve en francais ! les repas bah ni mieux ni pire que les autres compagnies que nous avons empruntees.
le pn a bien verifie les ceintures et a bien verifie qu elles etaient attachees lors de quelques turbulences mais le vol s est bien passe et a aucun moment je me suis sentie en insecurite. Alors oui les nouilles “ca pue”
par contre les annonces ont ete pour la plupart anglais francais en plus duo vietnamien
on verra pour le vol retour.
j espere que cet avis ne declenchera pas encore “les foudres” c est tout simplement la realite mais peut etre n est-ce pas la meme chose sur tous les vols .

Bonjour,

Merci de vos précisions toutes récentes…Oui les sourires en classe éco (j’ai fait les deux) sont les mêmes. dans la mesure où le passager n’arrive pas la figure fermée, et la critique prête à être dite, généralement assez haut.

Oui le problème de clim qu’on ne peut pas régler existe aussi sur Air France (vécu congelé en octobe 2014) je me demande pourquoi cette subite “congélation”…en tout cas, vous avez raison, c’est très pénible et les minces couvertures ne permettent pas de pallier cet inconvénient.

“Les nouilles qui puent”, ce sont juste des nouilles vietnamiennes de pho ou autres…et quand on va passer un séjour au Vietnam… on’a pas fini de les “renifler”, elles sont tout simplement assaisonnées avec entre autres du nuoc man… or, tout le monde connait…et elles ne sont pas avariées contrairement à ce que la formulation pourrait faire croire;lol

Bonne journée - cordalement - Tigre de feu

bonjour,

je souhaite reserver un vol sur vietjet air , mais comment faire!
passer par un site francais (edreams, go voyage…etc) ou bien reserver directement sur leur site.

merci par avance pour votre aide.

fisou.

Ré servation directement sur leur site.

Les sites intermédiaires ne connaissent pas les conditions spécifiques de Vietjet air.

Edreams, Go Voyages, Opodo et Last minutes font partie d’un seul holding et ce sont des filous.

Bonjour,

Il y a du vrai dans votre post : les avions de Vietnam airlines ont des sièges fatigués, pas cassés, se mettant bien position inclinée, mais pas cassés, la nourriture, ben je l’ai trouvée “normale” comme souvent la nourriture en avion, les hôtesses et stewards font leur boulot, sans rire à gorge déployée sans doute… mais sont efficaces… ça me suffit.

madame c’est tres gentil de verifier les sieges quand vous montez dans l’avion
vous etes vraiment sur de ce que vous avancez
"fatigués, pas cassés" vous avez verifiée un part un les sieges ?
J’ai voyage plusieurs fois sur vietnam airlines
les sieges aux niveaux haut son crasseux les passagers y posent continuellement leurs mains
les sieges sont defoncés vous senter la ferrail dans votre dos et bien souvent l’inclinaison ne fonctionne pas mais j’ai autre chose a faire que verifier l’avion entierement

Bonjour
J’avais choisi Vietnam airlines pour le trajet direct et c’est vrai 12 h au lieu de 15 sans changement c’est top… …
-Vol aller arrivée Saigon vol avec personnel Air France trés souriant et prévenant…nourriture bof bof mais bon çà allait…
-vol retour d’Hanoi avec personnel Vietnam Airlines hotesses pas du tout souriantes qui semblaient s’ennuyer ferme …nourriture insipide …pain à peine décongelé…
C’est vrai il ne faut pas juger sur un seul vol mais mes coéquipiers ont pris Qatars air bus 380 et ont été ,comme moi l’année derniére pour Népal-Thailande ,ravis de la prestation …malgré le stop de 2h à Doha…prix de loin inférieur à Vietnamairlines…

bjr avez vous des avis recents sur vietnam airlines merci

Sujets suggérés

Services voyage