Pour beaucoup d’efficacité et de réactivité nous tenons à dire un grand merci à Damien, qui nous a trouvé EXACTEMENT, les vols , que nous avons changés au départ entre Paris et Madrid, la nuit d’hotel, que nous avons également changée, entre l’arrivée à Shangai et le retour de Dubai .
Damien est à l’écoute de ses clients, et montre beaucoup de patience pour élaborer une croisière, presque sur mesures.
Bravo à SO CROISIERE qui sait s’entourer de collaborateurs compétents , ce qui est assez rare actuellement.
Il nous reste à savourer cette croisière! ! ! ! en espérant que l’organisation sur le bateau sera aussi efficace , mais , à ce niveau , SO CROISIERE ne sera pas en cause.
Bonsoir,
Je tiens à remercier Séverine et Cyril de leur gentillesse et patience envers moi pour la concrétisation de notre croisière. Ils ont fait tout leur possible pour satisfaire mes demandes.
Leur professionalisme mérite d’être connue. C’est grâce à eux que j’ai apprécié d’être un nouveau client So Croisière et je l’espère pour longtemps.
A bientôt.
Philippe(tintin et milou)