Avis sur Saudi Arabian Airlines

Forum Inde

bonjour,
un forumeur aurait il des avis sur la compagnie Saudi Arabian Airlines , vol paris-mumbai AR. Merci

Salut,

Très bonne compagnie mais les escales à Ryad ou Jeddah sont difficiles!

ok ,
merci

c’est quoi difficile l’escale ?

Oui, pourquoi les escales y sont difficiles? J’y serais dans 1mois 1/2, cela m’intéresse…
merci
Seb

Escales difficiles car confinés dans une zone spéciale reservée. Nous avons fait deux escale (Ryad et Jeddah). Les passeports sont confiqués à Ryad et rendus à Jeddah. Na pas oublier qu’il n’y a pas de visa de tourisme pour l’Arabie Saoudite. Sinon le personnel est très sympa.
Ne pa commetre la faute d’aller boire un café du côté “femmes” si vous êtes un homme (et vice versa). Mais c’etait il y a 5 ans, cela a peut-être changé.
La compagnie en elle-même est très bien.
Bon voyage

Nous revenons d’un voyage en famille au sri lanka avec la compagnie Saoudi Aabian et 2 escales à Ryad et Jedah;

Pas d’inquiétude,tout s’est très bien passé avec cette compagnie, le seule problème dans l’avion réside dans le fait que les femmes voilées ne peuvent pas être assise à côté d’hommes donc perte de temps pour un départ à l’heure, mais le personnel très sympa, boisson à volonté et repas très bon (relatif bien sur) des couvertures, oreillers et masques et même cadeau de trousse sac à dos pour les enfants; Aux escales, on a eu un bon pour un repas pendant notre escale du soir, les aéroports sont “normeaux”, duty free plus beau à Jeddah qu’à Ryad, et plus de restauration à Ryadd qu’à Jeddah; Pensez à prendre un pull car climatisation très forte dans ces 2 aéroports;

Bon voyage

Bonjour , nous partons dans 10 jour pour le sri lanka et nous faisons escale à Riad , nous n’avions pas pensé à ça mais nous avons entrendu parler de visa de transit, pouvez vous nous renseigner à ce sujet?

Avec des informations sur les escales dans ce pays?

Je parle des conditions de la femme, l obligation du port du vol ou encore les contrôle de sécurité et la nouriture.

Pour les visas je suis au point. Cest ok.

xavier

Bonjour!

Je vais voyager sur la compagnie Saudia jusqu’a Rhiad puis changer de compagnie pour aller a Bombai. Mes amis sur place me demande si je peux ramener de l’alcool au passage. Vu que cette compagnie est Musulman et que je fais escale en Arabie Saoudite je souhaiterais savoir si cela est possible.

Je vous remercie d’avance pour les infos.

Pas de problème pour l’alcool

En ce qui concerne l’Inde il n’y a pas de quantités limite a l’import?

Sujets suggérés

Services voyage