Je souhaite vous demander votre avis sur un projet de « road trip » en Floride prévu pour février 2022, sous forme d’une boucle.
Je précise qu’au terme de ce road-trip on enchaînera sur une croisière d’une semaine au départ de Miami (ce qui explique qu’on ne visite pas les Keys).
J1 + J2 : Miami Beach
J3 + J4 : Everglades
J5 : route de Naples à Orlando (avec visite de Sanibel / Captiva)
J6 + J7 : Orlando (2 parcs d’attraction)
J8 : Cap Canaveral et alentours
J9 : route retour pour Miami
Qu’en pensez-vous ?
Je ne sais pas si la visite de Cap Canaveral prend toute une journée, ou moins de temps ?
Merci beaucoup par avance de vos lumières !
miss_touriste2
Sympa
Les Everglades une journee suffirait je pense pour mieux profiter de la cote ouest.
Le KSC, ca depend de votre passion pour le truc, perso une bonne demi journee nous avait suffit pour en faire le tour.
cindy-r3
Bonjour, dans quel hôtel allez vous séjourné si les frontières re ouvre biensur. ,
Merci
Anonyme4
Bonjour
Je confirme visiter les everglades ne nécessitent qu’une petite journée.
Mais cela reste une aventure incroyable pour voir les alligators ,les flamants Rose, les moustiques…
Bon voyage
valise-ou-sac-a-dos5
Bonsoir,
Ce petit périple donne envie d’y retourner !
100% d’accord avec les messages précédents : une journée pour les Everglades semble suffisante.
En revanche, si vous en avez le temps, essayez de passer par la Loop Road de Big Cypress Preserve (embranchement le long du Tamiami Trail) ; elle nous a laissé des souvenirs incroyables !
Pour les alentours de Cap Canaveral, un petit arrêt détente à Cocoa Beach/Village peut être sympa. Sinon, sur la route pour rejoindre Miami, passez par West Palm Beach puis Palm Beach (2 ambiances différentes mais à découvrir, l’une comme l’autre).
Quoi qu’il en soit, février est un mois idéal donc profitez-en bien !