Posté le 30 Mai 2026 pour éclairer les futurs croisièristes
Bjr nous rentrons de 2 croisières (Marseille/Hambourg sur le Costa FAVOLOSA et Copenhague/retour sur Kiel sur le MSC Euribia) vendues par Mr Louis agent Experts Croisières à Nice
Voici le mail adressé au Superviseur d’ExpertCroisière le 29 Mai 2026
superviseurs Expert Croisière: superviseurs@expertcroisiere.com
La 1 ére du 05 au 17 Mai réservée le 28/04/26 à 11:51:58 avec Louis dép Marseille
La 2 éme du 16 au 23 Mai réservée le 28/04/26 à 19:47:58 avec Louis Dép Kiel
Lorsque je me suis aperçu de l’erreur, j’ai fait une demande d’annulation auprès de vos services mais elle a été rejetée.
Ce que je trouve lamentable, votre agent Louis n’a jamais proposé d’organiser une tentative de transfert de Hambourg à Copenhague pour rattraper le MSC Euribia. Si je n’avais pas pris l’initiative de rechercher des solutions, je perdais cette croisière.
Pire encore, j’ai dû insister pour que vos services fassent une demande d’embarquement spéciale auprès de MSC à Copenhague.
MSC m’a confirmé que c’était une de vos obligations, à mon niveau, je ne pouvais pas le faire.
Mais ceci m’a engagé des frais de transport Taxis puis Train pour arriver à embarquer 1 h avant le départ du bateau de Copenhague.
Nous sommes passés par un état de stress insoutenable qui nous a gâché les bienfaits d’une croisière sereine** , j’ai 76 ans mon épouse 71, je pensais trouver en vos services un accompagnement ce n’a pas été le cas loin de là.
C’est de votre compétence de palier à cette erreur, sinon à quoi bon passer par vos services?
Je vous signale que j’ai réalisé de nombreuses croisières par votre intermédiaire.**
J’étais satisfait j’avais répondu favorablement à vos questionnaires jusqu’au premier souci bien sûr.**
C’est à ce moment là que l’on peut juger le la compétence de vos agents, en occurrence Louis n’a pas été à la hauteur. Il a brillé par son absence et son incompétence.
Certes une erreur est possible, mais celle-ci est grossière, le même agent vend le même jour, 2 croisières dont les dates chevauchent… et surtout ne pas essayer de trouver une solution pour sauver la situation…
Je suis très déçu, j’attends de vous une réponse concrète.
A vous lire**
Berni