J’ai lu pas mal de choses (du bien et du moins bien) à propos de Panda Tours. Si leurs treks ont l’air moyens, leur camp d’éléphant semble recueillir pas mal d’avis positifs.
Quelqu’un aurait-il déjà eu à faire à eux pour le camp d’éléphants? Dans ce cas conseillez vous la visite?
Sinon j’ai vu qu’ils proposent des formules à la journée ou à la 1/2 journée qui semblent relativement semblables (à part le prix…). Est-ce que la journée complète est vraiment mieux ou est-ce que la 1/2 journée est suffisante?
Merci d’avance pour vos réponses.
Maxime
Anonyme2
Salut !
j’envisage aussi ce camp…comme toi on lit pas mal de choses mais la journée éléphant a l’air vraiment bien organisé d’après les avis.
je ne sais pas si tu y es allé mais si c’est le cas, qu’en a tu pensé ? As tu eu d’autres avis ?
Nous partons là-bas d’ici 2 semaines
Anonyme3
Salut,
J’ai effectivement fait la journée “mahout Training et elephant care” avec Panda Tours est c’était vraiment génial!
Apprentissage de base du mahout, déjeuner, 1h de ballade (sans nacelle), bain + bain de boue.
Je recommande!
Maxime
Anonyme4
Merci pour votre réponse, on y va dans 2 semaines, et je suis soulagée de savoir que ça vaut le coup !!