Avis sur agence Tharani Tours en Inde

Forum Inde

De retour de 16 jours dans le sud de l’inde au Tamil Nadu et au Kerala, un débriefing sur notre voyage dont la logistique a été assurée par Tharani Tours.

J’ai proposé mon projet avec les villes étapes et l’agence a proposé quelques suggestions dont certaines étaient fort justes.

Tout s’est déroulé parfaitement avec des hébergements très bien choisis et tout à fait conforme à nos demandes.

Mr Tharani nous attendais en personne à Chennai malgré l’heure tardive et nous a fait visiter Chennai plus tard dans la journée

Notre Chauffeur S. Vellapandi connaissait parfaitement l’itinéraire, prudent et toujours à l’écoute, ses propositions sur le terrain étaient toujours appréciables. Je le recommande tout particulièrement.

Comme convenu avec Tharani Tours, nous avons payé 70 % du voyage à Chennai à notre arrivée et le solde 30 % à Kochi, terme de notre voyage.

Le seul problème rencontré a été que le paiement devait se faire en carte bleue Visa afin de bénéficier des assurances Visa, et que son terminal de paiement (avec un smartphone) ne doit pas être reconnu par ma banque puisque aucune demande de paiement n’est parvenu au terminal en France. J’ai du retirer du cash dans les ATM dont la limite supérieure est plafonnée à 10 000 INR.

En dehors de cette difficulté, notre voyage était en tout point remarquablement organisé et pour notre prochain voyage en Inde ( ce sera le neuvième ) c’est évidemment à Tharani Tours que je ferai appel et Mr Vellapandi sera notre chauffeur.

Un grand merci et à bientôt.

Bonjour,

Nous revenons aussi d’un voyage de 18 jours en Inde du Sud.

J’ai contacté par courriel l’agence Tharani qui s’est occupé de tout. Nous avons été accueilli par Tharani lui-même à notre arrivée. Le chauffeur, Muraly, a été très efficace. Il nous a trouvé parfois des guides français, ou nous évitait quelques pièges et nous donnait des conseils.

Nous étions en famille, et nous avons apprécié ce voyage. Rien à dire sur l’organisation, c’était parfait. Avec en prime un déjeuner chez les parents de Tharani dans un village près de Chennai. Exotisme assuré.

Nous n’avons rien payé avant notre arrivée. Le paiement s’est fait en espèces en euros, 70% à l’arrivée, le solde le dernier jour.

Une excellente expérience que je recommande vivement.

Nous rentrons de 2 semaines et demis avec Tharani Tours et avons ADORE ce séjour Notre chauffeur Morali très bon conducteur mais surtout un adorable companion de route toujours à notre écoute est un homme de toute confianceparlant un bon anglais Nous avions réservé nos hotels mais chaque jour Murali nous faisait découvrir des lieux inattendus dans le Tamil Nadu et le Kerala qu’il connait comme sa poche Les plus de cette compagnie :aucun besoin d’envoyer des arhhes par avance payement pour moitié à l’attérissage et la fin en fin de parcours en euros ou en ropees une carte téléphonique indienne à reccharger en 2 mn des bouteilles d’eau et des produits nettoyants dans la voitue mais le plus important les qualités humaines de Tharani et de Murali Nous repartirons pour le Karnataka avec eux UNIQUEMENT

Je recommande vivement l’agenre Tharani Tours à Chennaï : honnêteté, réactivité, disponibilité, force de propositions, chauffeur aimable et prudent.

On est venu me chercher à Cochin pour m’emmener jusqu’à l’aéroport de Chennaï : un périple de 7 jours qui m’a traverser les cultures de thé et rejoindre la côte par Pondichéry. Tout m’a paru tellement simple avec Tharani Tours que ça a grandement contribué à la belle réussite de mon voyage.

Il ne fait aucun doute que je repasserai par eux si je dois à nouveau voyager dans le sud de l’Inde.

Sujets suggérés

Services voyage