La qualité de service d’une agence de voyage se mesure non seulement aux prestations de service qu’elle propose mais aussi à sa gestion des imprévus. Seulement… A notre arrivée à Miami (tard dans la nuit), nous apprenons par l’hôtel même que notre réservation avait été annulée 1 mois auparavant. Il a fallu plusieurs heures, à un prestataire américain , sous-traitant de Marco Vasco, et à l’origine de l’annulation pour nous trouver un autre hôtel de même standing. Mais…avec un lit en moins. Sans autres solutions proposées, le canapé non convertible a servi de lit pendant 3 nuits. Ensuite … à Key West, site touristique très renommé, l’hôtel de luxe "CASA MARINA”, où nous avons séjourné 2 nuits, était complètement vétuste (tous les ascenseurs en panne, dépendances très sales, chambre non faite pendant notre séjour…). Marco Vasco, annoncé comme expert sur les Etats Unis, ne pouvait-il en être informé ? J’ai eu confiance en Marco Vasco pour l’organisation du voyage… Bien trop.