Voici mon itinéraire avec un petit garçon de 3 ans
du 3 février au 14 février
J1 Arrivée à Miami à 14h30 on part directement direction Naple
J2 Naple: Balade vers la plage et le pier baignade si possible
(J3 Balade à sanibel + fort myers avec si possible un tour en bateau)
J4 route pour orlando
J5 Animal Kingdom
J6 en attente (hésitation entre Saint augustine - un parc universal studio et le sea world sachant que l’on peut peut être voir des dauphins ailleurs et que mon mari n’est pas fan de ce genre de spectacle)
J7 Disney
J8 Rte pour miami + visite de outler à Fort Lauderla
J9 Miami
J10 Key largo arrêt à Islamorada
J 11 Key West
J 12 retour
donc mon hésitation est resté une nuit en moins à Naples ou à Orlando pour rester une nuit de plus deans les Keys
Visite des everglades avant d’arrivé à Key largo
Pensez vous que nous allons pouvoir nous baigner à Naples ou dans les Keys?
Merci pour tous vos conseils.
Je voudrais réserver mes hotels ce week end.
Anonyme2
Merci pour l’info. je pensais pas que ça prendrait autant de temps pour sortir de l’aeroport mais je ferais avec.
Je n’arrive pas à organiser mon circuit si je commence par miami car on ne veut pas faire trop de route en une fois.
Pour St Augustine je pensais le faire depuis Orlando aller retour pour coupe entre les deux parcs et que ça ne soit pas trop fatiguant pour notre fils.
Peut-être qu’à la place je ferais le Sea Worl.
Pour key west nous irons depuis islamorada. Même souci nous ne voulons pas défaire nos valises trop souvent donc je réduit le nombre d’hotel au maxi.
du coup depuis islamorada il me semble que partir le matin pour l’aeroport ça me parait jouable. sachant qu’on partiras assez tot pour se laisser une marge.
Pour Miami. je n’ai pas trop d’idée de visite si ce n’est un tour de la ville. Peut être un tour en bateau que me conseillez vous.
Pensez vous qu’on pourrat se baigner dans les keys
Anonyme3
L’année dernière je suis partie en janvier et l’eau était à 26 degrés! nous avions pu faire du snorkeling à key largo. Donc à priori pas de problèmes.
A mon avis 2 jours à Orlando suffisent:: une journée de parc est toujours fatigante. il vaut mieux privilégier une journée de + dans les keys, et en chemin en profiter pour faire un crochet d’une après midi par les everglades si possible. la route qui descend vers flamingo est sympa. A plusieurs endroits, des haltes sont possibles avec possibilités de courtes promenades aménagées pour observer la faune la flore. idéal avec un enfant.
Anonyme4
J’espère que nous aurons de la chance car l’eau à 26 dans les Keys sa serait le rêve pour nous détendre à la fin de notre séjours.
Pour finir nous resterons sur 4 nuits à Orlando Nous ferons une journée de détente entre les 2 parcs ou la visite de Cap canaveral.
Est ce que les promenades à pieds dans les Everglades sont facile à repérer?
Me conseillez vous un prestataire en particulier pour la visite d’une ferme e un tour en Air boat.
Merci d’avance
Anonyme5
concernant les promenades à pied, munissez vous du guide du routard qui est très précis. je ne pourrai pas vous renseigner pour ce qui est des visites de ferme ou de tours en airboat, nous n’avons pas fait.