Avis Djerba début février

Forum Tunisie

Bonjour,
nous envisageons de séjourner 5 jours à Djerba du 5 au 11 février 2023 dans un hôtel 5 étoiles (thalasso, piscine intérieure, spa…)
je lis que cette période compte peu de touristes et que le climat peut être frais
Aussi, je crains de m’ennuyer et d’être contraint de rester à l’intérieur de l’hôtel
que pensez vous de mon projet de voyage
je vous en remercie par avance
denis 75

Avons passés 2 jours à Djerba lors d’un tour organisé à Pâques ( en Toyota 4x4 , circuit vers le sud, intéressant) , temps libre à Djerba; dans la zone hôtelière , avons donc visité les hôtels le long de la côte , pour s’occuper ! pas grand chose à voir à Djerba ! …une visite au marché encore typique …et c tout …
En février ça risque d’être un peu frais effectivement … pour se reposer , boire des bières, du thé à la menthe, des cr^èpes bretonnes , ne rien faire, c très bien !
Essayer une semaine à Tozeur ce serait plus intéressant …

Bonsoir,
La fraîcheur de l’atmosphère caractérise le climat en février à Djerba. Les températures sont, en effet, assez douces mais elles progressent lentement au fil des jours. Pourtant, le temps est magnifique, grâce à la présence du soleil, ce qui procure à la ville. Vous pouvez également faire des visites e des sorties, région berbère, désert et oasis… On vous souhaite des bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage