bonjourNous serons à captown pour 3 jours en juillet, nous voudrions ensuite rejoindre hermanus sans trop de détour. Nous voyageons avec deux jeunes enfants et ne souhaitons pas particulièrement faire la route des vins ( c’est l’hiver!!, et les vignes ne sont pas très belles…et nous ne buvons pas!!)
quel serait le meilleur itinéraire ?
Nous avons déjà fait outshoorn et cango il y a longtemps, je préférerai peut être un autre coin…
j’ai reservé une nuit au national bontebok park entre hermanus et tsisikamma.
Cela vous semble t’il judicieux? Sinon, quelle étape choisir?
Merci d’avance pour vos réponses
annick2
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi vous ne roulez pas directement sur Hermanus?
C’est la porte à côté…
Au lieu de perdre votre temps au Bontebok park (boof) lui préférer De Hoop NP.
A+
Annick
Anonyme3
bonjour Annickje pensais que ça faisait trop de route d’un coup: houbay vers hermanus…
j’annulerai le bontebok park pour une nuit sup. à hermanus ou une nuit à de hoop reserve.
Avez vous un hebergement à conseiller?
A+
iSABELLE
Anonyme4
annick helppp!!!En fait j’ai revu mes reservations…j’avais pris une nuit au bontebok NP pour faire une pause entre Hermanus et notre étape à plet’s
j’ai hesité entre swellendam, mossel bay etc et j’ai préféré bontebok pour être dans la nature.
Finalement j’ai annulé le Bontebok mais je ne veux pas faire 5 heure de route dans la même journée après hermanus.
Où s’arrêter?
merci pour tes precieux conseils à tous les voyageurs…
annick5
Bonjour,
Si vous pouvez vous le payer, je vous conseille plutôt de dormir à De Kelders (au lieu de Hermanus) au Cliff Lodge. Depuis le balcon vous pouvez entendre et observer les baleines. Le pied!
Sinom moins cher et plus dans le no man’s land à De Hoop vous avez Buchu Bushcamp, le paradis des familles.
A+
Annick
annick6
Rebonjour,
Nous on s’arrête toujours à Wilderness, un petite station balnéaire vraiment coquette!
On dort au Dune Guest Lodge qui surplombe la mer. Le nirvana!