Avis compagnies Virgin Atlantic et Iberia vols à 619 euros pour le Mexique en période scolaire ?

Forum Mexique

Bonjour,

Nous envisageons un départ en famille à 6 du 18/02 au 3/3/2017 soit en pleine période scolaire et j’aimerai connaître votre avis et expérience avant de réserver.
J’usqu’à auourd’hui je n’ai pas trouvé de billets à moins de 850euros/1000 euros/pers pour des vols au départ de pariset puis j’ai trouvé cette après midi j’ai trouvé des vol avec Virgin Atlantic au départ de Londres vol direct environ 10H00 de vol à 619 euros+ frais placement des sièges à l’avance 48 euros /pers et un autre vol au départ de Madrid avec Iberia avec escale à Mexico temps de voyage environ 16H45 à l’aller et 14H45 au retour pour 621 euros

Pouvez vous me dire si ce tarif et temps de voyage est interressant en période scolaire ou si je peu espérer encore un peu moins cher?
Que pensez vous de ces 2 compagnies, services à bord, si il y a des films en français, espace des sièges, les repas, ces compagnient respectent les horaires de décollage etc…

Merci pour vos réponse je voudrai éviter de passer à côté d’une bonne promo surtout en période scolaire je me doute que c’est plus compliqué.

Bonjour intl,

621 E. c’est un bon prix. Je vous recommande de comparer avec Condor, qui pour le générale ont les prix les moins chers. Cela vous donnera une idée pour acheter ou non ces billets. Pour vivre sur place je vous recommande de réserver le plus tôt possible vos billets vols et voiture de loc, car vous aurez ainsi les meilleurs offres.

A très bientôt
Pierre

Nous notre vol retour sera le dernier avec cette compagnie pour cette destination La partie Premuim economy n’a rien d’une premium nous irons sur Air France au depart de roissy meme si au retour nous transions par les USA

Deplus nous vouliobns un cagement de classe pour plus de confort apres multe email echanges il nous ont dit aujourdh’ui qu’il n’y avait plus de place en categorie superieure de demander a l’aeroport au cheeck in si il y en avait autrement dit aucune chance…

Nous avons deja fait le vol Iberia Madrid Mexico puis correspondance vers Cancun mais c’est tres long et fatiguant

Sujets suggérés

Services voyage