Bonjour, je cherche une île réunissant tous les critères : vegetations luxuriante s, lagon turquoise pour se baigner et barrière de corail proche pour voir de magnifiques poissons, si possible une chambre pilotis, tout cela sans luxe ostentatoire et prix exorbitants, est-ce possible? Merci, étant photographe, je cherche à realiser de magnifiques clichés et à passer un sejour inoubliable. merciiiiii
Bonsoir Lo….Lo,
je ne suis allé que 4 fois aux Maldives, dont 2 fois à Kuramati qui répond à tes critères surtout pour la végétation luxuriante.
Les autres îles sont Embudu et Eriyadu. Elles sont plus petites et la végétation y est moins importante que celle de Kuramathi.
Sur le forum dont je donne le lien ci-dessous CR, photos et vidéos de ces 2 dernières existent aussi
Pour que tu te fasses ta propre opinion je te propose de regarder des vidéos qui sont plus objectives que des mots …souvent excessifs
Kuramathi janvier 2011
Kuramathi mars 2014 FD
Kuramathi mars 2014 dcvf
Des CR avec photos sont disponibles sur http://www.passion-snorkeling.com/forum/asie-f23.html
Si tu as des questions n’hésite pas
A+
dcvf
Merci pr ces belles vidéos, j’avais pensé à cet hotel mais quel serait le budget pr 10 jours, tout compris?
Bonjour Lo…Lo,
C’est mon épouse qui connaît les montants, elle ne rentre qu’en fin de semaine ( en vacance avec les petits enfants à la mer)
Mais les “water bungalow” ne nous ont jamais intéressés…j’ai déjà lu “bruyants” quand le vent souffle.
Voir mon CR => http://www.passion-snorkeling.com/forum/kuramathi-mars-2014-t6274.html
et => http://www.kuramathi.com
Tu pourras obtenir les derniers prix là => Special Offers | Resort Maldives | Kuramathi Maldives Official Site
A+
dcvf