Avis All State Limo à New York

Forum New York

Bonjour,

en vue de la préparation de notre futur voyage à New York en Mai 2013 (une première pour mon amie et moi !), je souhaite faire une surprise à ma dulcinée…

Organiser un transfert entre l’aéroport de Newark et notre hôtel de Manhattan en limousine.

J’ai trouvé cette compagnie qui semble être pas mal (All State Limo) quelqu’un aurait-il déjà réserver un transfert chez eux, des avis, retours d’expériences ? Ou d’autres compagnie à me conseiller ?

Merci d’avance pour votre aide.

NY : J-155 jours…

Bonjour,

JE viens d’aller voir le site de la compagnie que vous indiquez. Ce n’est pas le moins cher.

Le prix est de $175 en partance de EWR, sauf que vous devez rajouter les taxes, tolls, gratuity, waiting time…

Je vous propose cette compagnie que j’ai réservé, ayant eu la meme idée que vous :slight_smile:

Je suis passé par eux, et pour une limo 10 personnes, de EWR a Manhattan, en période de noel, TTC, j’ai payé $185. et il y a le chauffeur qui vient vous chercher a l’aéroport directement avec la pancarte)

Je vous conseille de les appeler directement c’est plus pratique pour réserver. ils sont plusieurs véhicules (si vous voulez une limo de 6 personnes, c’est $165).

Vous pouvez negocier.

Merci pour ces informations bien utiles.

Je vais voir avec la compagnie que vous m’avez conseillé et encore continuer mes recherches…

Comme vous avez l’air de vous y connaitre mieux que moi ;-),
que peux représenter en terme de prix les taxes, tolls, gratuity, waiting time…

J’aurai du préciser dans mon premier post, je compte en fait réserver une"luxury sedan", donc moins cher qu’une limousine. et nous atterrirons à Newark.

Pour récapituler “allstate limo” me propose 53$ et “nylimocoach” 104$.

Je me demande donc si les taxes peuvent faire doubler le prix.

Encore merci à vous pour votre aide.

Bonjour,

Effectivement, une sedan car ou une limousine ce n’est pas pareil…

Les prix que je vous donne sont bien au départ de Newark (Newark=EWR) pour aller sur manhattan.

Pour les taxes, gratuity, tolls etc vous aurez un apercu sur ce site:
http://nynylimo.com/RATES.html

$50 pour la sedan why not, mais vous arriverez surement a du 80-90 USD TTC.

A ce prix la , vous pouvez rajouter $60 pour prendre une limo 6 personnes, encore plus merveilleux pour votre amie :slight_smile:

oui, c’est pas faux…

Vu la faible différence entre les tarifs sedan et limo, je vais peut être
plutôt partir sur une limo,

et après tout, quitte à faire les choses autant les faire à fond !

merci encore pour votre aide.
A bientôt.

Sujets suggérés

Services voyage