Ma famille et moi-même avons pour projet de partir
au Guatemala en début d’année prochaine. Nous souhaitons découvrir la culture
maya, les villages, les marchés, volcans et beaux paysages et pourquoi pas sortir
un peu des chemins touristiques classiques. Pour des questions de praticité et
d’organisation, nous allons effectuer nos réservations par une agence locale. Nous
avons dors et déjà contacté l’agence Mayaexplor qui a été réactive et a répondu
à nos premières interrogations.
Elle nous a notamment proposé de visiter les
villages environnants de Quetzaltenango.
Mes questions sont les suivantes : avez-vous déjà eu à faire à cette
agence et en avez-vous été satisfaits?
Merci d’avance,
Arthur
cathycolombe2
Bonjour Arthur,nous sommes partis en juillet cette année au Guatemala en famille 2 adultes et 2 enfants de 10 et 12 ans. Nous sommes partis avec Mayaexplor. Nous nous sommes régalés… aucune fausse note au cours du voyage je tiens à le signaler car c’est plutot rare, il y a souvent un petit grain de sable mais cela n’a pas été le cas. Nous sommes partis 18 jours : notre périple nous a conduit à Antigua et Pacaya, le lac Atitlan et Chichicastenango, le Peten avec Tikazl et Yaxha, et Livingston avant de rentrer à Guatemala Ciudad pour le vol retour.
Je suis à votre disposition pour plus de renseignements si vous le souhaitez, c’est un superbe voyage "que du bonheur " comme on dit.
Vous pouvez me contacter sur mon mail privé si vous le souhaitez cathy.colombe@laposte.net
Amicalement
Cathy
arthurvoyage3
Bonjour Cathy,
Je vous remercie grandement de votre réponse. Notre parcours devrait aussi passer par ces sites qui ont l’air fabuleux. Nous avons hâte d’y être. Vous nous avez rassurés quant au sérieux de l’agence. Nous ne manquerons pas de faire un retour sur notre voyage. Je vois aussi que vous êtes allés au volcan Pacaya avec vos enfants. Je pense donc que nous ferons de même (je me demandais si c’était faisable…
Nous ne manquerons pas de prendre contact avec vous si des questions nous viennent.