Avis agence de voyage SALUT BALI

Forum Bali

En 2018 nous avons passé 3 semaines inoubliables à Bali avec nos 4 enfants.
La toute jeune agence de voyage SALUT BALI nous a concoté un voyage sur mesure, selon nos souhaits et notre budget. Les échanges de mail etaient suivis et le produit final nous a seduit.
Endi, notre guide francophone nous accueilli à l’aéroport et lui et son chauffeur nous ont accompagnés tout au long du voyage. Grande culture geographique et religieuse avec un français parfait, attentif à nos besoins, complice avec nos ados…très vite nous étions une famille à 8;-).
Endi nous a permis un temps fort et inoubliable en famille. Il a prolongé son séjour avec nous à cause du tremblement de terre…et l’amitié est restée jusqu’à aujourd’hui.
Bon vent à Endi et son équipe qui continue à étouffer l’offre après la pandémie.
A recommander; Salut Bali
Jean-Marc et Valérie

Bonjour,

nous sommes allés visiter Java et Bali il y a quelques années déjà et sommes passés par l’agence Salut Bali (mon frère avait également visité d’Indonésie me l’avait recommandée).

L’agence est très professionnelle et s’adapte vraiment à vos souhaits (visites, hôtellerie etc.).

Endi, son responsable et notre guide, parle parfaitement le français et s’occupe de tout afin de vous laisser au maximum profiter de votre voyage. Il est très attentif à ce que tout se pose parfaitement bien.

Il connaît très bien son Pays dans tous les domaines. Donc selon vos souhaits d’approfondir vos connaissances il vous apprendra beaucoup (et avec passion) sur son histoire, sa géographie, les religions, le mode de vie de ses habitants etc.

Comme l’a dit Endi lorsque nous nous sommes quittés à l’issue du séjour nous sommes passés du statut de client à celui d’ami. J’ai toujours cette phrase en tête. J’avais l’impression de le connaître depuis de nombreuses années. Elle n’était pas à prendre à la légère. Nous sommes vraiment restés amis et correspondons toujours aujourd’hui !

Vous pouvez le solliciter les yeux fermés ! Visiter l’Indonésie avec Salut Bali et Endi ce n’est que du bonheur !!

Olivier

Sujets suggérés

Services voyage