Bonjour y a t il plusieurs compagnies aériennes qui desservent le sri lanka pour aller aux maldives ? si oui lesquelles ?
peut on faire la résa depuis la france et par le net ? prix du billet aller /retour pour un adulte ?
y a plusieurs aéroports au sri lanka ?
en gros : est ce facile et est ce un bon plan de faire 4 jours aux maldives depuis le SRI ?
Merci à vous tous
Bonjour Srikanne31,
Vous avez sri Lankan Airlines et Korean Air dans les 180 euros A/R et Emirates dans les 220 euros.
Le meilleur plan est de réserver avion et hotel depuis une agence de Colombo, trés facile et beaucoup moins cher.
Philippe
bonjour Philippe
merci bcp ! auriez vous une adresse email d’une agence parlant français sur Colombo ? merci
Rebonjour,
En effet j’en connais deux mais je ne vous les conseille pas, celà implique en général un surcoût (à cause de la langue française ??).
Jamais eu affaire aves eux car je travaille en partie au SL et je n’est pas besoin d’agence de ce genre car j’ai un ami local qui s’occupe de moi lorsque j’en ai besoin.
Si vous le voulez je vous les passe en MP, tellement je n’aime pas les citer.
Philippe.
cher ami au lieu de faire travailler - à mon sens inutilement - les menbres du forum pour des questions lambda dont les reponses EXHAUSTIVES se trouvent sur le Net OK
avion amadeus.net
skyscanner . com
puis comme partout dans le monde votre autre question …
1 ou vous avez pas le temps ou envie d’achetr sur le Net pour diverses raisons
2 vous achete z local - plus de perte de temps- ,mais parfois meilleur prix - ou pire …
c’est ce que tout voyageur quasi débutant sais.
désolé d vous avoir agacer… par ma réponse direct et efficace