Bonjour, je cherche mes billets avion pour me rendre en Inde sur Cochin.Je constaste que cette année ils ont beaucoup augmenté.J’ai trouvé la compagnie " Saudia" avec escale en Arabie Saoudite.Je voudrais connaitre une impression si ce sont des avions fiables.
Merci de me contacter
Marie-Noelle
SAUDIA lorsque les feuilles de France à Chennai il a un arrêt à Riyad, et il faut environ 19 heures pour arriver à Chennai.
…
Merci.
et du service, par contre si escale à Djeddah, interessant pour la 1ere fois ( folklorique avec tout le brassage de nationalités ) mais un peu longue .
Espace à bord pour la prière et avertissement au dessus de Médine ( ville sainte du prophète ) pour la prière .
L’ Airbus A330 était quasi neuf , avec + d’espace à bord pour les jambes que beaucoup d’autres Cies .
Merci pour le renseignement , donc nous allons prendre cette compagnie avec escale en Arabie Saoudite et ensuite direction Cochin en Inde.Car c’est une compagnie que nous ne connaissions pas du tout , sachant que nous partons soit par Air India , soit Emirates ( mais la cette année les tarifs ont flambés, soit par Quatar( aussi très cher)
Merci encore et à bientôt
Marie-Noëlle