Avion Inde avec la compagnie Saudia

Forum Inde

Bonjour, je cherche mes billets avion pour me rendre en Inde sur Cochin.Je constaste que cette année ils ont beaucoup augmenté.J’ai trouvé la compagnie " Saudia" avec escale en Arabie Saoudite.Je voudrais connaitre une impression si ce sont des avions fiables.
Merci de me contacter
Marie-Noelle

SAUDIA lorsque les feuilles de France à Chennai il a un arrêt à Riyad, et il faut environ 19 heures pour arriver à Chennai.

Merci.

et du service, par contre si escale à Djeddah, interessant pour la 1ere fois ( folklorique avec tout le brassage de nationalités ) mais un peu longue .

Espace à bord pour la prière et avertissement au dessus de Médine ( ville sainte du prophète ) pour la prière .

L’ Airbus A330 était quasi neuf , avec + d’espace à bord pour les jambes que beaucoup d’autres Cies .

Merci pour le renseignement , donc nous allons prendre cette compagnie avec escale en Arabie Saoudite et ensuite direction Cochin en Inde.Car c’est une compagnie que nous ne connaissions pas du tout , sachant que nous partons soit par Air India , soit Emirates ( mais la cette année les tarifs ont flambés, soit par Quatar( aussi très cher)
Merci encore et à bientôt
Marie-Noëlle

Sujets suggérés

Services voyage