Avez-vous un contact d'un chauffeur de taxi sérieux et pas cher à Zanzibar svp ?

Forum Zanzibar

hello

avait vous un contact d’un chauffeur de taxi serieux et pas cher pour effectuer mes transferts de ville en ville.

merci

Bonjour,

Quand partez vous à Zanzibar?

Bonjour, nous étions à zanzibar au mois de mars et avons fait appel à un taxi qui est venu nous chercher à l aeroport, nous a amené sur pwani et ensuite est revenu dans la nuit sur kimzikazi pour nous porter à l aeroport. C est un homme fort sérieux avec un grand taxi super propre et surtout toujours à l heure voire à l avance. Je conseille fortement. De plus ces prix sont très avantageux. Si vous souhaitez ses coordonnées WhatsApp n hésitez pas. Cordialement valerie

prquoi ne prends tu pas des taxis privés, demande a ton hotel, ce sont des taxis partagés, geres par les hoteliers et beaucoup moins chers que les taxis normaux qui sont chers:!!!

Pascal je m étais renseignée sur les taxis partagé et ils étaient un peu plus cher même après négociation qu un taxi normal après negociation bien évidemment. Et l avantage du taxi privé c est Qu il te pose où tu veux et quand tu veux.

Sujets suggérés

Services voyage