[quote]
Snacke :
Je n’ai pas de temps à perdre en ce moment avec des polémiques de comptoir.
Lorsqu’on vit avec des normes qui sont celles de Canaries,
autant dire par honnêteté à celles et ceux qui comptent danser sur la plage le soir dans un avenir proche , ou “faire un peu la fête” comme celà est évoqué ci et là sur les réseaux sociaux,
alors que des plages sont fermées la nuit sur certaines îles afin éviter les rassemblements festifs de type “botellones” , et la guardia civil déployée pour faire respecter les horaires de fermeture des bars,
que pour l’instant de n’est pas encore le bon endroit si la vie nocture est importante au programme.
Et rappeler que nous aussi nous sommes en situation Covid,qu’une ìle en niveau 3 peut passerà 4 d’une semaine à l’autre ou l’inverse, et que cet été reste aux Canaries un été pas comme les autres, indépendamment de ce qu’à décidé, ouvert, réouvert ou pas la France.
Ce qui n’empêche en rien de passer de bonnes vacances, de faire des activités, d’aller au resto, de ne rien faire…
Si on veut danser sur le sable, à Fuerteventura ce ne sont pas les km de plage qui manque, on peut s’oganiser ça à deux si la vie nocture n’a pas encore repris.
Et le mieux reste de s’informer toutes les semaines de la situation sur chacune des îles, puisque toutes ne sont pas simultanément au même niveau.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement] (/citation]
moi non plus je n’ai pas le temps pour des discussions de comptoir ou plutot de la négativité et du pessimisme ambiant, de la frousse qui regne !
ce forum parle plus de vaccins et de test que de ce qu’il y a faire aux canaries !
alors que toutess les infos on les a en moins de 10 secondes ailleurs !
c’st pire que doctissimo ici !
quand je parlais de la danse c’est une image il y a miille facon de danser sans danger sur des kilometres de plages sans se coller .et oui a fuerteventura et ailleurs.
moi j’avais compris cette phrase de cette personne dans ce sens la
mais tout de suite c’est oh a la la les gestes barrieres bande d’inconscients etc…
criminels restez chez vous brrrr
je prefere y voir le coté positif ! moi j’avance,
je les laisse aux autres leur peur obsessionnelle
cordialement,
cordialement