AUTO TI CHAR

Forum Guadeloupe

Nous partons en 2009 en Guadeloupe pour une période de 3 semaines
Je recherche actuellement une location de véhicules et j’ai reçu diverses propositions intéressantes
Avez vous déjà loué avec TI CHAR ? votre avis ? Merci d’avance de vos réponses et bonnes vacances à tous (nous encore 7 mois c’est long !!!)

nous avons loué chez ti char en avril 2008 : aucune mauvaise surprise, excellent accueil, patron super sympa, serviable et réglo. Tu peux y aller les yeux fermés

sans problème !
les yeux fermés !
le responsable vous arrête à l’arrivée pour faire les courses !
réglo et véhicules propres.

j’ai loué 2 fois avec eux
voiture super

ils vont vous cherché vous arretes pour faire vos courses sont ponctuels et tres arragants

Des voleurs à fuir absolument!
j’ai eu affaire à auto ti char, pas de problème effectivement pour récupérer la voiture, la personne était très accueillante par contre au cours du séjour nous n’arrivions plus à démarrer la voiture et cette même personne alors très aimable qq jours auparavant nous a accusé d’avoir changé la batterie! Évidemment que ce n’était pas le cas! Bref pour l’instant il ne veut pas nous rendre notre chèque de caution de 700 euros (ça doit être le prix de la voiture) et l’a même encaissé en dédommagement de la batterie soit disant échangée.
bref à FUIR! Des escrocs qui arrondissent leur fin de mois en racquettant les clients. Une plainte est enregistrée à la gendarmerie de Deshaies

Sujets suggérés

Services voyage