Bonjour à tous!
Je viens vous faire partager mon expérience…
Moi et une amie avons acheté à Promovacance un séjour tout compris 8 jours/7 nuits. Nous devions partir de Lyon direction Bodrum le dimanche 9 juin à 7h50 du matin suite à des problèmes avec la compagnie aérienne Air Méditerranée nous avons eu 19h de retard et sommes parti le lundi 10 à 3h du matin!!!
Nous avons attendu dans l’aéroport de 6h du matin jusqu’à 15h, heure à laquelle ils ont enfin décidé de nous mettre à l’hôtel car nous étions assez épuisée!
De retour à Lyon, j’ai envoyer de nombreux mail, rempli les formulaires sur internet pour expliquer mon mécontentement et Karavel n’a jamais pris le temps de me répondre! Je trouve cela inadmissible que ce soit moi cliente qui vient à la demande de ce grand opérateur qui n’a pas daigné à remettre une lettre d’excuse ou autre!!!
Quel recours puis je faire pour avoir un dédommagement ou autre?
Merci d’avoir prit le temps de me lire.