Suite à un comportement indélicat de l’hotesse, je déconseille fortement une location chez Sabrina à Punta Auia. Nou avons réservé chez elle en Février pour aller faire connaissance avec notre petite fille à Paea le 16 mai. Quand nous avons pris conscience de la distance considérable entre ce logement, situé sur une colline très loin de la route principale, et Paea où réside notre fils, nous avons demandé une annulation à l’hôtesse plus de 2 mois avant le début du séjour. Celle-ci a accepté sans nous prévenir qu’elle conserverait des “pénalités” correspondant à 50% du prix total du voyage, soit plus de 500 euros.
Cette personne semble plus intéressé par l’argent que par la morale !
Bonjour,
Où est l’arnaque ?
Beaucoup de logement offre l’annulation gratuite pendant 48h et ensuite, chacun à ses modalités…
En générale, c’est écris sur l’annonce…
Mettez vous à la place des loueurs qui du coup peuvent avoir plus de difficultés à louer au dernier moment…
Vous ,'avez pas eu non plus d’annulation suite à un êvenement majeur… Juste un choix de confort…
Peut être au finale que c’est vous qui n’avez eu aucun scrupule à annuler ? Surtout que vous avez réussi à trouve l’info après, pourquoi ne pas l’avoir trouvé avant de payer ?
C’est trop facile de faire de la diffamation alors qu’il n’y a rien de malsain.
Vous faites partie de ceux qui ne savent rien mais qui disent tout ? Oubien êtes-vous Sabrina dissimulée sous le voile pudique de l’anonymat ? Je répond quand même.
Ici, l’arnaque est double :
- d’abord matérielle, le site indiquant un logement situé à Punta Auia, sans autre précision d’adresse, pour cacher aux visiteurs qu’il se situe loin de la ville, au bout d’une petite route, sans transports en commun, et nécessitant donc la location d’un véhicule au tarif tahitien, soit au moins 1500 euros de plus à débourser pour nos trois semaines de séjour.
- Ensuite morale, le logeur considérant qu’annuler plus de deux mois avant la location est un préjudce aussi important qu’annuler 3 jours avant. Ce logeur n’a aucun sens commercial et n’est intéressé que par le profit immédiat, il se réfugie derrière une règle prévue pour des annulations dans les derniers jours pour tenter d’encaisser à la fois nouvelle location et pénalités pour la location annulée.
Il est normal que des voyageurs à la recherche d’un hébergement à Tahiti soient informés de ces comportements.
Mais arrête tes salades… T’es aigri c’est tout…
Déjà, on voit que tu n’es pas du genre à savoir t’organiser… Encore une invention tes 1500 euros pour 3 semaines… Moi j’en ai eu pour 515€ tout compris pour 22 jours… Et il y a ENORMEMENT de location à moins de 700 euros les 3 semaines…
Quand à la morale, tu avoues donc que tu fais de la diffamation juste parce que tu considères anormal que des gens fassent jouer les conditions légales… Je ne dis pas que c’est amoral et je ne défends pas Sabrina, je m’insurge contre tes propos de femme aigri.
Je me sjis permis de te répondre car j’ai aussi une location chez elle justement… Sauf que moi, je lis biens les annonces…
Moi je trouve que ce n’est pas morale d’OSER venir brailler sur internet alors que tu le reconnais toi même, t’as payé sans lire l’annonce…
Et le fait de me traiter de type qui ne connait rien alors que c’est très visible que tu ne maitrises pas Tahiti démontres bien que tu n’es rien d’autres qu’une femme aigri et méchante…
Assumes tes bétises au lieu de venir te défouler…
Moi je conseille Sabrina… sur airbnb…