Assurance pour un voyage en avion pour les USA

Forum États-Unis

Bonsoir,

Je prépare tout doucement mon voyage pour les USA.

En 2014 je vais passer 5 jours a New York et 10 jours a Orlando en Floride, pour le vol je voudrais réserver avec opodo, j’aurais voulu avoir des informations sur l’assurance annulation + assurance voyage qui me propose
le nom de l’assurance qui me propose est ACE TRAVEL est ce que quelqu’un a une info ou a déja utilisé cette assurance, est ce une assurance fiable???

merci d’avance pour les infos

Nico

Je n’ai pas de réponse directe à votre question, mais si vous payez par carte bancaire, vérifiez si vous n’avez pas déjà ce type d’assurance associée avec votre carte. Les prestations peuvent varier en fonction du type de carte et de la banque, mais ça peut être intéressant de vérifier afin de ne pas payer un service que vous avez peut-être déjà.

Comme je vois que vous venez de Belgique, je peux vous expliquer comment je fonctionne:

assurance annulation: carte de crédit gold pour payer le billet d’avion (pas besoin de gros revenu, il y a les cartes prepaid qui proposent les memes avantages)

assurance maladie: je prends celle de ma banque qui coute une soixantaine d’euros mais est valable un an complet (si tu pars plus d’une fois par an, c’est interessant)

Opodo te la propose à combien ?

Bonne journée

Si je puis me permettre, je te conseille vivement de vérifier par internet auprès des compagnies les tarifs proposés, qui ont une chance non négligeable d’être inférieurs à ceux d’Opodo -qui, soit dit en passant, a une très mauvaise réputation sur ce forum.
Ne pas oublier aussi que lorsqu’un revendeur indique qu’il n’y a plus de place disponible, ça ne veut pas dire que l’avion est plein, mais qu’ils ont épuisé leur quota.

Sujets suggérés

Services voyage