Assurance pour tickets avion separés

Forum Avion

Bonjour a tous,

Le mois prochain je serai en voyage aux Etats Unis ainsi que au Canada, pour mon retour j’ai deux tickets separés Montréal > New York > attente de 10 heures > New York > Berlin.

Est-ce que l’un d’entre vous pourrait m’indiquer une assurance qui prend en charge ce type de cas si retard du premier avion ce qui me fera perdre ma deuxieme correspondance avec tout les frais a ma charge.

Merci

Bonjour,

A condition d’avoir payé votre voyage avec une carte bancaire Visa premier, vous êtes garanti pour ce type de cas, mais dans la limite de 400 euros par sinistre (pas par personne !!!) et sur présentation des factures.

Ma doc sur ce sujet remonte à, au moins, 1 an. Donc, vérifiez si c’est toujours d’actualité.

Cordialement

avec 10 heures d’attente … ben si tu loupes ton autre vol c 'est que vraiment t’as pas de bol!!

Bonjour a tous,

J’ai vraiment eu de la chance etant donne que l’aeroport de montreal est New York JFK ont du fermer a cause d’une tempete de neige le jour de mont depart . J’ai pu pu recuperer un vol jusqu’a JFK avec Delta le jour d’apres et rentrer en Allemagne avec Lufthansa 2 jours apres , sans frais supplementaires.

tres bonne experience au Canada, les gens du Quebec sont vraiment accueillants.

Merci pour ton retour ! C’est vrai que l’hiver en Amérique du Nord, les problèmes avec la neige doivent être plus fréquents… En tout cas tu confirmes mon idée d’aller à Montréal prochainement :wink:

billets separé = risques…
mais bon avec 10 plombes…
tu as une chance sur 10…
de louper ta corress contre 1/2 pour les petits malins qui ont que 2 ou 3 h de transit…

sinon pourquoi payer une assurance…?
il suffit de prendre un billet unique un poil plus cher…
et bien plus sur…!!!

arrettez de vouloir gratter 3 sous…
en plus 10 d’escale… c’est perdre son temps et bouffer aussi du pognon…
dans la restauration de jfk!!

Bonjour,

Ce n’etait pas pour gratter 3 sous. Nous avons visites New York et nous avons fait un aller/retour sur Montreal.

He bon… chaque personnes n’a peut etre pas le meme budget que vous pour voyager…

Cordialement,

Sujets suggérés