EN parcourant à mon retour les forums et les avis sur MAPS, je vois que je ne suis pas le seul à avoir subi l’anarque de cette station-service et que je ne serai pas le dernier. Le 15/02/2020 vers 9h00, j’ai fait un complément de 10 litres environ d’essence dans cette station car compte tenu de la pénurie en cours, il valait mieux avoir le réservoir plein. J’ai été servi par un monsieur et la somme affichée à la pompe était de 13 CUC pour 10,8 litres environ (1,20 CUC /l). Arrivé à caisse, ce même monsieur a fait plusieurs manipulations derrière son comptoir en imprimant plusieurs tickets, en les empilant sur un support en bois avec une pointe, et me présentant un ticket à 23 CUC et sans indication de volume en litres. J’ai contesté en anglais car ne parlant pas l’espagnol et j’ai réussi à ramener ce monsieur à la pompe mais quelle stupeur , l’afficheur avait été modifié : 23 CUC et aucune indication de volume … Nous sommes retournés à la caisse et ce monsieur maintenait que je lui devais 23 CUC ; j’ai réussi à récupérer derrière le comptoir le ticket à 13 CUC et 10.8L. Le monsieur n’était pas content , mais j’ai aussi haussé la voie en montrant les deux tickets et surtout que celui à 23 CUC avait aucune indication de volume ; je n’ai payé que 13 CUC et je suis parti. Un conseil, prenez en photo les afficheurs de la pompe avant d’aller à la caisse ….