bonjour, à tous je me suis fais arnaqué par edreams, il y a deux ans puis maintenant par travegenio j’ai réserve un vol Paris Bangkok le Temp de l’escale était mal renseigné donc je n’ai pas fais attention et je me retrouve avec une escale à Vienne de 35 minutes je m’en suis aperçu quelque minute plus tard . Impossible pour moi de faire le changement d’avion car je suis insuffisant respiratoire c’est trop cour pour moi cella fais une semaine que je leurs écris jamais la même personne répond aux mail il pensent que tu vas laisser tomber pour revendre le billet ,le pire c’est que je ne suis pas encore enregistré sur la compagnie aérienne nombreuses histoires de la sorte sont arrivées a de nombreux consommateurs qui ont utilisé Travelgenio. Il s’agit d’une compagnie pirate à éviter absolument, car ils accumulent les problèmes (que ce soit de frais excessifs, de cartes refusées, de changements d’horaires, d’attente au téléphone, d’annulation de billets, de mauvais service et de remboursements non payés). je pense qu’i fond exprès de fair des courte escale pour que les gens change leurs billet et cella leur raporte de l’argent mieux ils ne vous enregistre pas il attende pour revendre le vol.maintenant je ne sais plus à qui faire confience.bien cordialement.
Bonjour thaicho, bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement
Bonjour,
J’ai également fait une réservation sur Travelgenio le 25 février 2017 pour un aller-retour Bruxelles-Dakar du 31/03/217 au 14/07/2017.
J’ai remarquée qu’il manquait des lettres à un de mes prénoms et à un de mes noms.
J’ai contactée TAP Portugal pour leurs poser la question.
Et ils n’acceptent pas les coordonnées incomplètes.
J’ai donc contactée Travelgenio pour arranger ça.
On m’a dit qu’ils allaient contacter TAP pour faire le nécessaire.
Malheureusement TAP n’a eu aucune demande de Travelgenio.
J’essaie de recontacter Travelgenio par téléphone sans succès.
J’ai écrit des mails à customer.service@travelgenio.com et urgent@travelgenio.com toujours sans succès.
Laissée un commentaire sur TripAdvisor.
Que faut il faire de plus???
Bonjour, envoyez nous svp tout l’info a customer.service@travelgenio.com et notre team vous contacterons avec les possibles changements permet par la compagnie aerienne. Merci
Elle me contactera le 31/03/2017 donc ce vendredi jour de mon vol?
Envoyez nous votre info svp
bonjour ,mianda moi je les ai contacté toujours le même message , envoyez nous svp tout l’info a customer.service@travelgenio.com et notre team vous contacterons avec les possibles changements permet par la compagnie aerienne.puis il te demande 530 euros de plus encore un tour de passe passe pour vendre trois fois le méme vol il faut que les pouvoirs public les condanent pour escroquerie en bande organisé.
Pouvez vous nous dire votre numero de reservation svp¿
bonjour, si vous voulez vous pouvez me rembourser la totalité de mon vol si cella se fait bravo.mais ont n’a parfois le drois de réver .bien vous
SVP dire nous votre numero de reservation ou mail pour voir votre cas avec tous les detailles. Merci
Bonjour,
Les lettres manquantent à mon nom n’ont pas été rajouté.
Car pour TAP…si votre 1er prénom et nom sont complet.
Travelgino à fait le nécessaire pour s’informer et m’informer à propos de mon dossier.
J’ai donc pu voyager le 31 mars…pour mon retour le 14 Avril je n’ai eu aucun soucis.
J’espère que vous avez pu obtenir satisfaction concernant votre cas.
Mianda