Nous envisageons une sortie aquarando avec nos enfants mais n’arrivons pas à choisir entree canopee ou vert intense tous les 2 avec de bons commentaires.
Vert intense propose aussi une excursion à la Soufrière qui nous tente bien avec nos enfants mais budget oblige je ne sais pas si nous pourrons tout faire.
Merci de vos conseils ?
Anonyme2
bonjour,Ayant souvent rencontré l’ équipe de Vert Intense lors de mes randonnées (Acomat, Vauchelet, la Parabole,…), cette équipe me semble bien sympathique et je ne peux que vous les recommander ! Aucune hésitation pour moi en tout les cas !
Bonne ballade !
Guad’
Anonyme3
Nous connaissons plutôt Canopée à Malendure qui est un club de vrais professionnels et aux petits soins. Nombreux commentaires trés instructifs, équipe trés sympa, un accueil unique. Rendez-vous dans leurs locaux sur la plage de malendure avec jus et café le temps de s’équiper. Retour sur place pour prendre une douche, retrouver nos affaires stockées chez eux et boire un planteur …une journée inoubliable. De quoi manger tout autour sur la plage et profiter de la baie en aprés midi de la Reseve Coustaud à 10 mètres de leur accueil. Du vert toute la matinée et du bleu l’aprés midi. Malendure fût une journée mémorable pour nous grâce, en grande partie, à Canopée.
maribe3574
Yalode fait aussi de superbes aqua rando http://kayak-guadeloupe.fr/yalode.htmlSes balades en kayak sont aussi vraiment super… Il connait bien son sujet
Idéal en famille ! En plus avec des contes, etc. N’hésitez pas à prendre contact avec lui, il est très sympa !