Bonjour,
je pars étudier à Singapour pendant 4 mois à partir du 26 décembre et je voudrais savoir si j’ai le droit d’emporter du foie gras histoire de fêter le nouvel an dignement!!!
Merci pour vos réponses!
Bonjour,
je pars étudier à Singapour pendant 4 mois à partir du 26 décembre et je voudrais savoir si j’ai le droit d’emporter du foie gras histoire de fêter le nouvel an dignement!!!
Merci pour vos réponses!
Bonjour,Je dois me rendre à Singapour bientôt et je souhaite apporter du foie gras. J’ai vue que personne n’avais répondu mais j’aimerais savoir si vous avez pu en prendre pour vous l’an dernier.
Merci d’avance. ![]()
Bien sûr… Pas du foie gras frais ! Nous en avons apporté dans notre valise à notre dernier voyage. Et aussi du cantal vieux, bien enveloppé hermétiquement par la fromagère (plus prudent!) et des chocolats de Noël en quantité non raisonnable. Régalez-vous et régalez autour de vous avec le foie gras et surtout profitez bien de Singapour, une ville-pays étonnante et attachante, quand on creuse un peu…
cordialement,
Marie
Merci pour l’info.Je suis impatiente de partir, ça changera du temps actuel en France.
Je voulais aussi offrir du vin mais j’ai lu que c’était très compliqué. Je vais m’en tenir au foie gras et chocolat.
A bientôt sur le forum !
Pas de problèmes pour apporter une bouteille de vin.On a le droit à 1L d’alcool par personne je crois (je ne sais plus si c’est 1 ou 2L). D’autant plus que l’alcool est très cher à Singapour.