Appartement sur Hoboken New Jersey

Forum New York

Bonsoir à tous,
Je suis en recherche d’un hébergement pour une semaine de visite à New York pour 4 adultes.
Je viens de trouver des appartements dans le quartier de Hoboken : Sky City at Novia. Les prix sont très interessants et les photos des appart à tomber. Du coup je m’inquiète sur la véracité de ces dernières …
Parmi toute la communauté du Routard, l’un d’entre vous a t il déjà séjourné dans cet endroit ?
Je vous remercie d’avance pour vos retours et vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d’année et de beaux voyages pour l’année à venir.
Marie

Si le lieu de résidence ne semble pas poser de problème, ce qui m’est de suite apparu comme délicat, pour un séjour touristique, ce sont les temps de transports nécessaires pour se rendre sur Manhattan.
J’ai fait des simulations de transport.
Quelle que soit la destination sur Manhattan, il faut prendre le bus soit par arriver directement à Port Authority (non loin de Times square) qui est la gare centrale des bus, soit pour prendre le path qui dessert le sud de Manhattan.
Ce n’est pas infaisable mais c’est plus que contraignant pour les retours du soir, la fréquence des bus s’espaçant sérieusement.
Voyez les horaires de ce bus.

Sujets suggérés

Services voyage