Appareil photo à Koh Phangan

Forum Thaïlande

Hello there !!

Bon voilà le problème, mon appareil photo vient de me lacher, il ne veut plus démarrer parce que l’objectif n’arrive plus à s’ouvrir…bref il est dead !!

Sauriez vous par hasard ou je peux trouver un magasin qui en vendrait sur Koh Phangan (j’arrive pas à trouver sur le net) ? ou Koh Tao (mais je pars demain matin donc ça risque de faire short) ?

Si quelqu’un qui vit sur place ou qui connait bien pourrait me filer ce renseignement ça serait cool…parce que ça serait bête que je rentre en France sans souvenirs du reste de mon trip ici !!

Merci d’avance !!
Samuel

pour KohPhangan je ne sais pas
( peux etre d’occase ? car il y tant de touristes qui oublient leur appareil dans les transports ou les bateaux qu’il doit bien y avoir un marché d’occase )

par contre la réparation ici marche tres bien
j’ai un client qui s’est malencontreusement assis sur son appareil numérique SONY a ChiangMai
bague pliée arrachée

on ets passé chez SONY : Ok devis établi en 2 mn
vérification que toutes les pièces étaient dispo a Bangkok = 3 mn
confirmation commande 5 mn

les pièceso nt été livrées en 24h de Bangkok a ChiangMai
réparation en 48h
coup de fil le 3ème soir sur mon portable : appareil photo en état de marche
cout de la réparation 70 euro ! main d’oeuvre comprise

Bonjour, je cherche un magasin a chiang mai de préférence pour faire réparer un reflex eos 400D, l’ écran de visionnage est cassé, sans que ça me prenne 1 semaine, connaissez vous un endroit ou même un quartier ou je puisse aller?
Merci d’ avance

Sujets suggérés

Services voyage