Bonjour a tous,
Apres 3 sejours sur le sol americain, nous avons decidé de partir a Hawaï l ete prochain.
Nous partirons 20 nuits, on prendra dans l ideal les billets d avion d ici un mois avec arrivée sur Oahu et depart de Big island.
Nous voudrions faire 3 iles, Oahu et Big Island sont incontournables mais apres que rajouter Kauai ou Maui.
Faut il faire une semaine sur chaque ile? ou rester plus a un endroit?
Niveau logemement on passera soit par hotel.com soir airbnb, faut il rester la semaine entiere a un endroit et rayonner avec la voiture ou faire un circuit et rester 2 nuits par endroit??
Quels sont les incontournables a faire sur chacune de ses iles…
Nous sommes preneur de toutes bonnes idees, nous serons 8 ( 4 adultes et 4 enfants de 16 a 7 ans)
Par avance merci a tous
mahemi9742
Bonjour,
En 21 nuits, j’ai visité les 4 iles suivantes : Big Island 5 nuits, Maui 5 nuits, Kauai 5 nuits et Oahu 6 nuits.
Chaque ile est différente et offre des spectacles impressionants:
Sur Big Island : le parc national des volcans avec le Kilauea entre autre
Sur Maui la petite ville de Lahaina ancien port de peche à la baleine ou bien les plages du nord.
Kauai est l’ile que j’ai préférée . Si différente d’un point à un autre. De belles plages et le Waimea Canyon.
Enfin Oahu : Pearl Harbor, Diamond Head, Poynesian Cultural Center et bien sur la fameuse plage de Waikiki…
Pour le logement c’est comme vous le sentez. Les distances ne sont pas trop grandes.
N’oubliez pas de reserver les vols inter iles. j’ai voyagé avec Hawaian Airlines. Aucun problème .
A votre disposition pour d’autres renseignements si vous le souhaitez.