bonjour
je pars une smeaine avec une amie a antalya
que puis je visiter svp … a voir des trucs sympa bon plan
bonjour
je pars une smeaine avec une amie a antalya
que puis je visiter svp … a voir des trucs sympa bon plan
Bonsoir,
Antalya est vaste et tout dépend ou vous serez. Dans la ville même ou dans une autre localité de la province d’Antalya ?
Entre Kemer et Alanya vous avez des dizaines de cités balnéaires et un certain nombre, pour ne pas dire un nombre certain de kilomètres entre les deux villes.
Si vous êtes dans la ville même, ce dont je doute, il y a le shopping a gogo. Des excursions d’un jour (vers l’est de la ville) pour Phaselis, Demre-Myra, Olympos, la montagne de Tahtali d’ou vous aurez une vue incroyable sur les environs. Les promenades dans le canyon de Gönük. Le fameux site de Termessos aussi. le marché touristique de Lara le samedi.
Ou vers l’ouest, Aspendos, Perge, Side, les chutes de Kursunlu ou de Düden. Vous pouvez avoir tous les détails via Google. La descente de la rivière dans le canyon de Koprulu.
Des escapades en 4X4 ou en quad dans la chaine des Taurus.
la visite du nouvel aquarium tunel (le plus long du monde -dixit les turcs) se trouvant à Konyaalti, juste à la sortie d’Antalya en allant vers Kemer.
Et puis le shopping. Les shopping malls tells que : Migros (assez cher), özdelek là ou les turcs font leurs courses)
Mark Antalya en plein centre ville, Terra City à Lara (le + cher) et le Deepo Outlet sur la route de l’aéroport.
Et si vous êtes du côté de Kemer, les fameuse mega discothèques
où affluent les jeunes de toute la région.
En voilà un fameux programme !
Bonnes vacances.
Marie