Je déconseille fortement de passer par Voyage Privé pour espérer un remboursement en cas d’annulation lié à une infection au Covid 19 Et ce même en cas de souscription à leur assurance Europ Assistance J’ai essuyé deux refus de cette assurance En cause : j’avais réservé un voyage à New York en décembre 2021 pour un montant total de 2460€ Malheureusement j’ai contracté le Covid 19 peu de temps avant mon départ En conséquence j’ai du annulé mon voyage Je cite le correspondant Voyage Privé « heureusement vous avez souscrit l’assurance, vous serez certainement dédommagé » J’ai donc monté un dossier Europ Assistance 1 er refus : AUCUNE cause justifiée J’ai eu une correspondance téléphonique avec un de leur conseiller pour comprendre les motifs de ce refus « je ne sais pas rien n’est précisé mais relancez le dossier car normalement cette raison est couverte. Je ne comprends pas ce refus » J’ai également lu attentivement les CGV et aucune des causes d’exclusion ne fait referrence à une infection au Covid 19 J’ai donc relancé le dossier et malheureusement seconde refus sans aucune précision Je vais donc saisir un avocat Conclusion : a fuir si vous souhaitez une garantie de remboursement liée au Covid 19 Plus jamais Voyage privé ni Europ assistance