Si ils le proposent mais il faut aller à la peche pour le trouver
Pourtant j’ai cherché…
Ayant une certaine habitude de ce grossiste, j’ai été étonnée par tes propos et n’ai pas pu trouver ces infos.
J’ai tapé auto europe et tripadvisor et je suis tombée dessus direct.
Après je ne dis pas que ce n’est pas à bon prestataire, je ne suis jamais passé par eux.
Après tant que tout se passe bien…
Quand je dis soucis cela voudrait dire même en cas de rayures sur la voiture…
(je ne l’invente pas je l’ai lu, auto europe a “apparemment” prélever une certaine somme à un couple (qui avait l’habitude de louer avec eux depuis 10 ans) pour une simple rayure en énonçant qu’il n’y avait pas eu de rapport de police qui avait été effectué et que par conséquent en plus des réparations à payer, ils n’ont pas eu le rachat de franchise.
Pour tout de dire je ne comprends pas non plus, en quoi le fait de faire faire un rapport de police ou pas peut-il avoir un impact sur le rachat de franchise ou sur la franchise à 0 euros?
cela reviendrait à dire que quoi que tu es pris (rachat ou la franchise à 0 euros) si tu n’as pas fait de rapport de police la franchise s’applique quand même!!?
Dans ce que tu énonces il y a les plaintes que l’on voit parfois sur ce forum pour n’importe quel grossiste ou loueurs.
je sui bien d’accord.
Par exemple le prélèvement pour rachat de franchise. Si on a un contrat avec rachat de franchise, celui ci stipule bien que l’on sera amené à payer cette franchise qui sera ensuite remboursée par auto europe. J’en ai fait une fois l’xpérience à Malte. Un rétroviseur explosé, on a payé au loueur final qui devait être avis ou budget, on a eu leur facture. Au retour, envoi à Auto europe, remboursement intégral dans la foulée.
vous aviez fait un constat à la police?
Ne pas trouver la réservation! vraiment étrange, on a un voucher sur lequel se troue le numéro de réservation du loueur final…
je suis encore une fois d’accord, escroquerie des loueurs??
après peut être qu’il n’y a pas que du vrai dans ce que j’ai pu lire sur tripadvisor. Tout est possible.
Sur la route? C’esl le loueur final comme Alamo. Ton contrat lorsque tu prends la voiture c’est avec Alamo que tu le signes et tu as un numéro de tél à appeler si la voiture tombe en panne par exemple
ok, c’est bon à savoir.
Cars and camper semble être un nouveau sur le marché, je l’ai vu pour la premiere fois il y a un an. Moi par principe je n’ai pas confiance, j’attends que les autres paient les pots acassés!!!
[/quote]
apparement c’est une filialte de drive FT1 mais je n’en sais pas plus. effectivement ça ne doit pas être très vieux j’ai rien vu comme commentaires dessus. (je me renseigne peut être un peu trop et du coup je m’y perds).
j’en profite pour te poser une dernière question:
il y a marqué garantie bas de caisse et pneu (c’était compris dedans), quelle est la différence avec la garantie qu’ils semblent proposer à l’aéroport en cas de crevaison des pneus?
déjà y a t’il une différence?