Animations Trou aux Biches et Flic en Flac ?

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour
j’ai déjà créé une discusn pour trouver un hôtel pas très cher à trou aux biches ms avec mon budget c’est plutôt limite.
je regarde donc pour une location. Par contre j’ai peur qu’on s’ennuie le soir alors je voudrais savoir si il est possible de sortir sur trou au biches ou flic en flac, est ce qu’il y a des choses à y faire le soir ou est ce que ce sont de petits villages “morts” ?? Quelle est la meilleure destination entre les 2 ?
Je vous remercie

Bonjour,

Vous pouvez sortir aussi bien trou aux biches, Grand baie…(.Mais sachez que l’ile Maurice n’est pas aussi festif que la Thailande, république dominicaine…)pour boire une verre, faire un petit resto

Cath

restos, discothèques …

un tout petit café Resto tres sympa plus ou moins derriere le Spar où vous pourrez écouter de la musique locale et le week end avec les musiciens en live … le Kenzi bar

le vendredi soir soiree sega et musique au Twin Garden

egalement musique et ambiance cool et discrète au Sunset garden , se renseigner sur place je ne suis pas sûre que la musique ce soit tous les soirs …

Merci pr vos réponses.
Les boîtes de nuits ne m’intéresse pas. Ce serait pr un séjour avec ma mère qui a 64 ans.
je cherche plutôt des endroits tranquilles pr boire un verres ou manger une glace, resto, boutiques ouvertes le soirs (souvenirs etc…)
Quelle est la meilleure destination entre flic en flac et trou aux biches compte tenu de ces demandes et aussi par rapport à la plage ?

Bonjour,
Je pense que flic en flac est plus adapté pour votre séjour, village de Flic en Flac un peu plus grand, des restaurants, des agences touristiques pour vos excursions. Mais par contre plus éloigné de Grand Baie.
Nombreuses locations. Vous ètes vous renseigné sur l’hôtel “Villa Caroline” ? En bordure de plage, chambres correctes avec toutes vue sur la mer, à l’entrée du village. Restauration juste correcte (peu de choix) mais la proximité des restos de Flic en Flac comble ce défaut. (http://www.villa-caroline-hotel-maurice.mu/resort-ile-maurice.html)

Pour l’hôtel Villas Caroline, le tarif est d’environ 130€ par nuit pour une chambre double en petit déjeuner, en basse saison (avril à fin juillet je crois) sinon 170€ !

Sujets suggérés

Services voyage