D’accord c’est tout bon alors on n’est a jour 
Ha oui je voulais savoir combien je pourrait ramener en moyenne niveau budget
D’accord c’est tout bon alors on n’est a jour 
Ha oui je voulais savoir combien je pourrait ramener en moyenne niveau budget
difficile à dire… tout va surtout dépendre de si tu bouges ou pas, car ce sont principalement les transports qui coutent chers…et la nourriture. je sais pas, comme ça a vu de nez, sans compter l’hébergement, je dirais qu’il faut compter peut-être 50-80 euros par jour? pour les repas de midi et soirs, et les transports…mais c’es hyper difficile à dire car tu peux faire plus ou moins chers en fonction de ce que tu fais et manges!!
D’accord oui avec mon bout de chou je verrait quoi faire vue qu’il a 4ans j’espere que a tarrafal y’a de belle choses a faire
Bonjour à tous
Nous partons pour 10 jours au Cap Vert. Nous avons pensé à un itinéraire et souhaiterions vous l’exposer afin d’avoir votre avis.
Départ le 30.12.2017 de Paris
Arrivée à Praia le 31.12.2017 à 0H20 - 3 nuits prévues à Praia en location afin de visiter les alentours
Départ le 03.01.2018 pour L’ile de Fogo - 3 nuits réservées à Casa del Sol
Départ le 06.01.2018 pour Praia avec arrivée à 18H30.
Nous ne savons pas si nous pouvons partir directement sur Tarrafal en prenant “un Aluguer” afin de visiter le haut de l’Ile? Est ce possible d’en trouver un après 18h30 ? Vaut il mieux dormir une nuit à Praia ? Combien de jours rester à Tarrafal en sachant que nous repartons le 10 de Praia. Nous ne sommes pas très plages mais plutôt visites et randos. Merci pour vos conseils avisés
Bonne journée
Bonjour,
Vous parlez de quel Tarrafal?? Santiago, Santo Antoa ou bien Sao Nicolau? meric pour la précision!
Ré-bonjour Marie 
On arrive à Praia à 17h15.
Penses-tu qu’il n’est pas trop tard pour avoir un aluguer pour Tarrafal ?
Merci. Marie.
alors si là, ca risque d’être très compliqué. Arrivée à 17h15 … vol interne je suppose? donc pas de demarches douanières à faire. Malgré tout: attendre les bagages, aller en taxi jusqu’au centre de Praia, et chercher les collectifs ca va être chaud. Vous pouvez tenter et si vous ne trouvez pas, vous passez la nuit à praia. Ou vous décidez de passer directement la nuit à Praia et vous partez tranquillou le lendemain matin.
On a réservé Tarrafal
ah mince…vous ne pouvez pas annuler (même au dernier moment si jamais vous ne trouvez pas d’aluguer sur place)??? Parce qu’à mon avis ca va être compliqué. ou alors il faudra prendre un taxi. Mais forcément c’est bien plus cher.