Je vous explique mon dilemne…
Je pars avec mon fils du 27 juillet au 10 août dans le Yukatan.
Ayant envie cette fois -ci de la jouer pédale douce, je voudrais caler uniquement 3 destinations.
Deux sont calées: Valladolid juqu’au 1er août avec visite Chichen Itza, cenotes et tout ça, et la dernière à Tulum du 4 au 8 août.
Reste à caler celle du 4 au 8 août. Je pensais à Holbox mais je voudrais savoir si ça vaut le coup sachant qu’on va être en bord de mer à Tulum, vu que les hébergements sont assez élevés à Holbox…
On a envie de visiter des endroits de nature plutôt que des villes, on se déplacera en bus.
Alors voilà, si vous avez des conseils pour cette destination incertaine, sans avoir à se manger de longues heures de bus, je suis preneuse!!
Merci d’avance!!
ced862
Bonsoir,
nous rentrons juste et nous avons terminé par cette île que nous avons adoré.
c’est isla mujeres d’il y a 20 ans.
la plupart des hotels restent chers excepté si vous logez a l’extrémité de l’île mais il faut louer des vélos ou voiturette ou prendre un taxi pour se déplacer vers le centre.
cedric.
lowi3
Moi j’ai adorer Holbox, L’iles a encore sont aspect rustique autentique. Mais un endroit que je ne connais pas et qui reste naturel est la reserve du biosphere au sud de Tulum (j’oublie le nom) ont m’en a dit le plus grand bien.
Anonyme4
Bonjour,
Je devais aussi faire un choix car je voulais visiter trop de villes par rapport au nombre de jours où je serai au Mexique. Brigitte de l’agence de voyage qui a organisé mon séjour m’a vivement conseillé Holbox. Il parait que c’est vraiment un petit paradis et vraiment différent de l’ambiance de Tulum. Elle m’a dit qu’à Holbox se trouvait les plus belles plages du Mexique. Je ne connais donc pas encore Holbox mais je vous conseille de vous y rendre.
Bon voyage à vous
alban-v5
Bonjour à tous.
Je rentre de holbox et c’est loin d’être un paradis, les rues sont très sales.
C’est très loin d’être paradisiaque, il y a des immeubles de 3 étages, c’est très bruyant et très cher.
Le prix de la traversée allée est passée à 200 pesos.
Une bonne partie des plages sont envahies par les algues.
Sauf punta mosquito qui est vraiment magnifique.
Mais bon dépenser autant d’argent pour voir une plage, je pense qu’il y a aussi bien et moins cher.
La bioluminescence sur la pointe de Punta coco est sympathique, éviter de prendre un guide ou un taxi ils vont vous demander minimum 200 pesos par personne pour y aller
Il y a 30 mn de marche.