Aliments sans gluten à New York

Forum New York

Bonjour à tous

je sollicite aujourd’hui ceux qui connaissent le mieux cette belle ville de New York. Ma cousine s’y rend en fin de semaine prochaine et me demande si elle peut trouver facilement des boutiques (bio ou autres) qui vendent des aliments sans gluten puisqu’elle fait de l’intolérance à ce produit. J’avoue ne pas du tout savoir s’il existe -sans doute que oui - des enseignes qui proposent cela.

Pouvez me donner un tuyau (mieux, qques adresses ?). Elle séjournera pendant deux semaines à Manhattan à coté de grand terminal.

merci à tous

Voici une liste de magasins pour achat de denrées sans gluten.

Des suggestions de restaurants qui servent des plats sans gluten.

Bonjour.
Je suis intolérante au gluten et je suis allée à New York en septembre. Que votre cousine se rassure cette ville est le paradis des coeliaques!!!

Voici quelques adresses:

• Le Counter Times Square (croisement entre Broadway et 41 th). Excellents burgers sans gluten.
  • Le Friedman’s lunch (au Chelsea Market). Sandwichs sans gluten (je m’en souviens encore!)
  • Babycakes (248 Broome Street). Cupcakes sans gluten
  • Risoterria (270 Bleecker Street). Restau italien.
  • Bistango (415 3eme avenue East 29th street). Pâtes/Raviolis.
  • Chez Domino’s Pizza, ils ont une pizza sans gluten qui est cuite dans un four à part.
  • Le fast food Five Napkin Burger propose un pain sans gluten.
  • S’Mac (345 East 12th street, entre 1st 2nd avenue ou 157 East 33rd Street, entre Lexington et 3rd avenue). Fast food de gratins de macaronis.
  • Keste Pizza (271 Bleeker Street).
  • Bloom’s Delli (350 Lexington avenue). Burgers,sandwichs et brunch.
  • Ellen’s Stardust (1650 Broadway). Le “fameux” restaurant où les serveurs chantent sert un excellent plat de lasagnes.
  • Tu-Lu’s gluten free Bakery (338 East 11th Street). Pâtisserie sans gluten.
  • Pip’s Place (1729 First avenue). Pâtisserie sans gluten.

Voilà voilà.
Je pense que votre cousine devrait trouver son bonheur dans cette superbe ville très gluten free friendly

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses ! Entre ces boutiques et resto elle devrait effectivement s’en sortir ! Je vais m’empresser de lui donner ces adresses

Merci à tous

Sujets suggérés

Services voyage